cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hongre Palomino, VENDU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youstone
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

J'avais fais un post pour vendre Spirou, son demi-frère, mais une chose après l'autre, donc maintenant que Spirou est parti, c'est au tour de Socrate d'être mis en vente.

La raison : je recherche un cheval plus grand, entre 1m65 et +.

Donc Socrate est un Palomino plein papier (avec Passeport).
Il est né le 25/04/2006 et il toise environ 1m55.
Pucé, ferré, et à jour de ses vaccins.
Il est monté en carrière et en extérieur, seul ou en groupe.
Il est très sociable avec les autres chevaux. Respectueux.
Il est très bien dans sa tête et n'est pas vicieux.

PRIX : 4 500 €

Le prix inclu également :
- Le filet qu'il porte sur les photos (avec le mors)
- Le bonnet choco/ciel (également sur les photos)
- Un licol en cuir marron, doublé, avec son nom gravé sur une plaque (mis une fois pour l'essayer, donc même pas 2 minutes) avec une longe brune
- Le licol bleu ciel qu'il porte sur les photos
- Le tapis choco/ciel avec son nom brodé
- Des protections "PRO NORTON" choco/ciel (Les guêtres lui vont très bien, mais je crois que les protèges-boulets seront peut-être petits, je ne sais pas je ne les ai jamais mis, mais je les donne quand même avec)

Place aux photos :

SOCRATE TRAVAIL A LA LONGE EN CARRIERE

UNE AMIE QUI LE TIENT AVANT QU'ON PARTE EN BALLADE EN GROUPE

PRET POUR LE 2e JOUR DE RANDONNEE

LE PETIT SOCRATE

EN HIVER (ça se voit ! mdr)

PREMIER JOUR DE RANDONNEE EN GROUPE

SOCRATE MONTE PAR UNE AMIE

LES PROTECTIONS

LICOL EN CUIR AVEC LA LONGE BRUNE

.

Dernière édition par Youstone le Mar 10 Jan - 09:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Superbe !

Youstone
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Very Happy  Mercii

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Magnifique !

Tagada
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Il est vraiment sympa!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

La troisieme photo, c'est bien a Orbey chez Guy, ou est ce que je me trompe ?!?

PoCKeTTe

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

bonjour,

est-il toujours à vendre?

si oui pouvez vous me contacter par MP et me dire ce qu'il a fait jusqu'à présent. merci

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ? 

Youstone
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Alors le poney est vendu. Je pensais l'avoir écrit, or c'était sur chevalalsace.. pas cavalalsace. Désolée. Malheureusement, j'aurai préféré qu'il aille ailleurs que là où il est. mais bon.. c'est fait et je peux plus revenir en arrière..

Sinon, oui c'est bien chez Guy Parolini à Orbey.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Youstone a écrit:

Sinon, oui c'est bien chez Guy Parolini à Orbey.

J'avais adoré ce gite !!!!

Youstone
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Ca doit faire 4 ou 5 ans maintenant qu'on y va chaque été. On part de Wintzfelden. Défois 3 jours, défois 5 jours, ensuite on rentre.. La piscine est géniale ! Et le fait d'être autonome c'est vraiment super. Guy étant rarement dans les pattes..

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Ben moi j'y etait une fois pour aller a l'Equirando a Saverne, donc en 2006 ! C'etait genial, la piscine, la vue de la chambre et Guy nous avait fait un super barbeuk le soir... Le top du top !!! J'attend que le jeune soit debourré et quand il sera pret a affronter les Vosges, j'y retourne !!!

Youstone
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

C'est vrai que c'est génial !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU Répondre en citant

Je verrouille. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Hongre Palomino, VENDU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation