cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plaques de box
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Vous recherchez une plaque de box originale tout en faisant un geste ? N'hésitez plus, contacter Nathalie Limés à nathalie.limes@wanadoo.fr 

Si vous dites que vous venez de Cheval Avenir, elle reverse 3€ à l'association qui se bat pour sauver et replacer des chevaux réformés des courses.Le résultat est surprenant (-:
18,50€ port compris 

Dernière édition par Milye6 le Jeu 11 Aoû - 22:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Héhé ! Met la tienne Smile

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Très joli travail  Okay

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Mr. Green

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

C'est tt mignon !
c'est quoi les tarifs ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Elle est trop belle, j'adore 

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

+1 avec Nalex, ça m'intéresserait bien de connaître ses tarifs, c'est sympa et j'en aurait besoin pour mon loulou...Franchement, elles m'ont tapé dans l'oeil, parce que c'est exactement le genre de plaque que j'avais en tête! Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Superbes, beau boulot !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Il me semble que c'est 18,50€. Il faut juste la confirmation de Milye6

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Perso, je l'ai faite moi meme ^^.

Tes plaques sont tout de meme super jolies Okay

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Une photo Cony ?  Laughing

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Oui oui, j'ai ça :

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Elle est cool aussi  Okay

nono

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Trop bien fait ! Moi je suis pas bricoleuse ! hi hi  Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Plaques de box Répondre en citant

Elle est belle ta plaque cony !

Pour les tarifs c'est 18,50€ (frais de port compris)  Very Happy
3€ par plaque est reversé à l'asso. cheval avenir si vous dites que vous venez de celle-ci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Plaques de box

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation