cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psypsy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Donc je m'appelle Céline et j'habite près de Haguenau (67) dans un petit village  Very Happy
Je monte a cheval depuis 6 ans et j'ai fait l’acquisition, depuis 1 ans, d'une selle français nommée Psychée Smile
Je pratique le CSO et le CCE! J'ai une petite préférence pour le CCE et j'essaye de me qualifier pour les championnats de France à Lamotte Smile
Espérons que la saison de CCE 2012 en Alsace prévoit assez de CCE pour que je réussisse a me qualifier (en tout cas pour l'instant c'est bien parti)
Voilà voilà je crois que j'ai tout dis Smile
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Youpi, encore une personne des alentours d'Haguenau !!!

Bienvenue sur le forum !!

psypsy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Merci Smile

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

100ème membre!! Ca se fête!! 

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire ici parmis nous !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Oui 100ème membres que ca continue sur cette voie  Razz

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue !

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Coucou tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Coucou tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation