cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de poster cette annonce pour une amie, j'ai déjà monté la jument à plusieurs occasions, elle est super !
(J'ai un petit niveau type galop 2-3)
Gabarit et puissance alliées à la légèreté et la vivacité des allures.
De l'allant mais gentille comme tout, sans vice, calme et réfléchie dans les difficultés (n'embarque pas et ne part pas en coups de cul en cas de peur d'un truc, mais s'arrête pour observer, un peu d'encouragements de son cavalier et elle y va), passe partout, idéale balade, TREC, loisirs, voire dressage.
Un coeur en or, généreuse, amicale et sociable.
C'est la jument de famille par excellence !

Voilà l'annonce :

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Eh bé ! Cette jument en a fait le tour sur facebook.

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Le tour de quoi ??? J'ai du mal à comprendre le ton de ton message  Question tu es amie avec la vendeuse ? ou avec des amis de la vendeuse ?

RSBS
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

ESt ce que c'est la copine de "mirabelle"?...EN tous cas la juju est très belle!!

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Non Aurélie, c'est à une autre copine Wink Merci pour elle !

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

OK...Je trouvais qu'elle lui ressemblait! Allez, quelqu'un pour cette magnifique juju?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Il me semble que cette annonce a fait le tour sur Facebook

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:23 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Ah c'est possible.

Prix révisé à la baisse, 5500€ non négociable.

UP pour la belle et gentille Fen ! Okay

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

UP pour la belle !

ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:32 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Bonjour, me voilà c'est moi la propriétaire de la jument, merci LN pour l'annonce.

_Charliie_ a écrit:
 Il me semble que cette annonce a fait le tour sur Facebook

C'est Cathy à l'écurie de la Zinsel qui s'en occupe depuis début juin.

ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Up pour la louloute,
elle sera présentée aux portes ouvertes des Ecuries de la Zinsel le dimanche 04 Septembre l'après-midi,
c'est l'occasion de la voir et pourquoi pas de l'essayer pour les gens qui sont intéressée pour son acquisition .

ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

voici des news, la belle est toujours disponible.

Elle a vu l'ostéo en août et le dentiste hier le 27/09.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Elle est superbe

ANNE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

Merci pour elle ;-)

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 07:31 (2011)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs Répondre en citant

AH voila d'ou je l'a connaissais cette juju !!!!
Je l'ai vu a la chevauchée ^^.
Très bonne vente !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: AV Jument Irish Cob montée pour élevage ou loisirs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation