cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou c'est nous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Salut moi c'est manue.

Je suis l'heureuse propriétaire depuis 2 ans d'un trait breton qui a maintenant 3 ans sauvé de la boucherie.
On est en plein débourrage, pas toujours facile mais on prend notre temps.

Sinon j'ai la chance d'avoir deux chiennes et quelques petits animaux de fermes, lapins, poules et bientot moutons.

Je fais partie de l'association CHEVAL ESPOIR, mon gros est pour le moment en pension sur les prés de l'assoce.

Voilà pour le principal...
A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Vite vite! Des photos de ton loulou!  Mr. Green

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Alors voilà Ulysse de Brocq, breton de 3 ans

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

J'aiiimmmmeeeeeeee!!!!!!!!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Comme il est chou ton loulou.

Bienvenue à toi et à lui.

TU fais quoi de beau avec ton choupinou ?

Bonne chevauchée sur le forum. Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Mr. Green  Bienvenue !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de caresser ton beau loulou sur les prés de l'association à Thanvillé Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Beau loulou  Razz

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Pour le moment je fais beaucoup de travail à pied avec lui.
On est en plein débourrage éthologique.

Hier soir il a eu la selle sur le dos sans problème et on a même fait le sac à patate...

Titane tu es déjà passé nous voir ?
En effet on est à Thanvillé.

Tu es venue quand ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Tu dois connaître alors Dorothé ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Ulysse a écrit:

Titane tu es déjà passé nous voir ?
En effet on est à Thanvillé.

Tu es venue quand ?

Et bien, ça fait quelques mois déjà... j'étais venue rendre visite à Cynthia. A l'époque, sur le pré il y avait une comtoise, un trait breton donc ton Ulysse certainement, Dr Jones et Cheyenne. Wink

Milye6
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

bienvenue Smile

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

Et oui en effet c'était bien mon Ulysse.

Doc Jones n'est plus là mais Cheyenne toujours et la comtoise aussi.

Oui bien sur je connais Doro !

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est nous ! Répondre en citant

il a vraiment une bonne bouille ton ptit cheval ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation