cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a mon tour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Tu as pas tout a fait tord Mt4Ever car Wottan est parfois plus couleur choco que noir lol surtout l'été mais bon à la base ce sont des noirs !! lol

Je n'ai pas une DP sur un en particulier je les monte un peu tous selon le jour et qui vient en balade avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Ok, ok Mr. Green  j'aime bien les chocolat Wink

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

bienvenue a toi (en retard) je m'occupe aussi de frison ils sont vraiment attachant ^^ les tiens sont aussi pot de colle ? 

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Hey bienvenu !

J'ai également la chance de monter des Frisons ! Ma DP ressemblait fortement à la tienne avant qu'on déménage, mais j'avais quand même un peut d'installations. Bref ils sont tous trop chouuu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation