cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

a mon tour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Inscrite également sur Cheval Alsace, je suis venue sur ce forum afin d'avoir des informations complémentaires mais aussi pour échanger et partager des informations avec d'autres personnes.

J'ai suivi la séparation des deux forums et je ne suis pas pour l'un ou pour l'autre. Et je ne suis pas inscrite pour servir d'espionne Twisted Evil lol. D'ailleurs je ne sais que 1/10ème des histoires entre les deux forums et je ne connais personnes en particulier.

Cavalièrement parlant j'ai mon galop 3 et je montais en club jusqu'à maintenant. Puis j'ai pu découvrir la joie de la demi pension ! Je monte dans une écurie privée, où l'on fait des balades et rando dans la vallée du florival avec des supers loulous et louloutes à poils noirs.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi n'hésitez pas à me poser des questions !

bye bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Il ne faut pas te sentir visée....nous on parlait des gens qui se sont inscrits ici et qui ne se sont jamais présenté jusqu'à aujourd'hui...je ne crois pas que ce soit ton cas?...en tous cas 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Dis nous en plus sur ta demi pension...

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Héhé ! Bienvenue Miss ! J'espère que tu te plaiera parmis nous. Tu sais tu n'est pas concerné pour ce qui est du forum ChevalAlsace Smile C'est deux forum bien différent c'est tout, et surtout au niveau des personnalités.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Tu ne monterais pas par hasard à Buhl ?  Razz

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum  Razz
Oui dit nous en plus sur ta demi pension

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 07:10 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'y plairas. (et oui, que d'histoire....)

Racontes nous tout !!! Okay

Bonne chevauchée !

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Merci pour l'accueil  Very Happy .

Alors je ne monte pas à Buhl mais à Lautenbach et environ chez une propriétaire qui a 4 frisons ( 1 jument, 2 hongre et 1 entier) et une petite ponette. On part en balade tous les vendredis, samedis et dimanches dans la vallée du Florival si la météo le permet !! On fait pour l'instant principalement de la ballade, les chevaux sont au prés de mai à Octobre puis en box. Et il n'y a pas vraiment d'installations. Mais cela me convient parfaitement, les loulous sont adorables et l'ambiance géniale ! Cela change du club !!

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Ca a l'air d'être un petit paradis!! Hâte que tu nous mettes des photos de tous ces loulous! Okay

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Oh oui c'est un petit paradis de perles noires  Laughing car même la ponette est assortie avec les frisons lol.

Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Voila quelques photos de la troupe (je sais pas trop si je dois les mettre là ou ailleurs mais tant pis lol ). Et je remercie la propriétaire de ses loulous pour sa gentillesse et sa bonne humeur. J'ai un super DP hihi

Kerouan le plus jeune

Kyllian

Wottan

Toska

Et Bean

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Ils sont tous très beaux  Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

Mr. Green  Bienvenue !!!! avec un peu de retard !!!!

Noir ... Zut j'ai mis qu'elle beau cheval couleur chocolat ... on dirait un carreau de chocolat ... Zut Zut Zut la nul !!!! Wink    C'est des noir hihi ! rolala connerie quand tu nous tiens Smile
Alors c'est qui ton Dp de tous c'est beau noir ???  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation