cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bystander

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'il soit vraiment sympathique et chaleureux. 

Sinon certains me connaissent déjà (Al3zane sur le forum chevalalsace) , mais je vais tout de même faire une brève présentation.

Tout d'abord je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, et j'étudie en Terminale Littéraire. Je suis passionnée de photographie, lecture, guitare mais surtout d'animaux, plus particulièrement les chevaux, logiquement. Cela fait à peu près 10 ans que je monte à cheval galop 5, et depuis peu j'ai commencé à prendre de vrais cours d'équitation en dressage, ce qui m'a permit enfin d'avoir de nouveau goût à l'équitation en elle-même ! 

Je m'occupe de deux chevaux : Salim et Ulkhan. Salim, mon "papy" d'amour, qui a fêté ses 21 ans cette année, que je connais depuis 3 ans, que j'ai commencé à débourré pendant 2 ans, car j'ai préféré faire énormément de travail à pied avant d'espérer pouvoir être sur son dos. Désormais on continue de se faire plaisir, toujours à son rythme malgré qu'il reste trop vif et excité pour moi  Mr. Green

Ulkhan qui a eu 3 ans cet été, et que je commence à débourrer depuis quelques semaines. Il est arrivé à la maison à 6-7 mois donc on a eu le temps d'apprendre à se connaître et à se faire confiance, donc son débourrage est jusqu'à présent de la tarte, jamais vu un cheval aussi mou et confiant à la fois  Mr. Green  
Je suis donc déjà sur son dos, au pas, et on commence le trot petit à petit. On commence aussi les séances de longues rênes 1 à 2 fois par semaine, car la direction c'est pas encore ça...  Laughing

Voilà présentation faite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Joli présentation! Vite, vite, des photos de tes deux loulous! Mr. Green

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Merci ! J'y cours ! Direction la section appropriée sur le forum  Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Okay Ouiiiiiii!!! En plus tes photos sont super jolies d'habitude allez allez, hop, hop!! Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par RSBS le Mar 2 Aoû - 08:13 (2011); édité 1 fois
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !!
Ca fait plaisir de te voir parmi nous.
A très bientot. Okay

Bonne chevauchée ici.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue sur cavalalsace...  Razz

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Very Happy

au fait le week end pro. je ne serais pas là :/

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Merci tout le monde ! 

Ah m*rde Emilie... mais ça irait pas un soir de semaine ou même un matin ? enfin quand tu veux.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:31 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue !

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Merci tout le monde  Okay Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !!!!!! Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bienvenue à toi !

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

bienvenue =) mais j'ai pas compris tu as débourré ton premier cheval quand il avait 19 ans ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation