cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bystander

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle recrue Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'il soit vraiment sympathique et chaleureux. 

Sinon certains me connaissent déjà (Al3zane sur le forum chevalalsace) , mais je vais tout de même faire une brève présentation.

Tout d'abord je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, et j'étudie en Terminale Littéraire. Je suis passionnée de photographie, lecture, guitare mais surtout d'animaux, plus particulièrement les chevaux, logiquement. Cela fait à peu près 10 ans que je monte à cheval galop 5, et depuis peu j'ai commencé à prendre de vrais cours d'équitation en dressage, ce qui m'a permit enfin d'avoir de nouveau goût à l'équitation en elle-même ! 

Je m'occupe de deux chevaux : Salim et Ulkhan. Salim, mon "papy" d'amour, qui a fêté ses 21 ans cette année, que je connais depuis 3 ans, que j'ai commencé à débourré pendant 2 ans, car j'ai préféré faire énormément de travail à pied avant d'espérer pouvoir être sur son dos. Désormais on continue de se faire plaisir, toujours à son rythme malgré qu'il reste trop vif et excité pour moi  Mr. Green

Ulkhan qui a eu 3 ans cet été, et que je commence à débourrer depuis quelques semaines. Il est arrivé à la maison à 6-7 mois donc on a eu le temps d'apprendre à se connaître et à se faire confiance, donc son débourrage est jusqu'à présent de la tarte, jamais vu un cheval aussi mou et confiant à la fois  Mr. Green