cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

dermites estivales
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: dermites estivales Répondre en citant

super ca mais je suppose qu'il faut en mettre tous les étés et mm avant

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: dermites estivales Répondre en citant

oui titane j'utilise le derfen!franchement je suis contente de ce produit!
il fonctionne très bien

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: dermites estivales Répondre en citant

Alors j'ai testé ce fameux produit qui s'appelle diprosalic lotion. Il n'est pas aussi efficace que des vrais produits contre la dermite et le derfen, mais il est bien pour des saisons intermittentes comme maintenant. Moi j'applique une bonne dose une fois par semaine juste pour qu'il ne se regratte pas jusqu'à enlever ses crins.

Arabian: j'ai testé en échantillon le derfen et il n'y a pas eu d'effets. Le horsol que j'utilise fait des croûtes et marche sur mon cheval. ES ce normal que le derfen n'a pas fait d'effet?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: dermites estivales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation