cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Loulous et le Coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

Moije lui fait des nattes sur la crinière de temps en temps car il a une mèche rebelle qui part du mauvais côté alors pour la mettre du bon côté les nattes sa aide !!!
J'ai voulu lui natté la queue mais je manque encore un peu d'entrainement et comme toi il a le crin cours en haut de la queue.

J'ai hâte qu'il ai la crinière longue pour lui faire différent style de natte.

Voilà les photos de ses différentes coupes :

Quand je l'ai eu

Après égalisation car monsieur a jouer l'apprenti coiffeur seul

Avec les nattes

La longueur qu'il a maintenant

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

Moi j'aimerai bien apprendre à faire les tresses comtoises (pas sûre que ça s'appelle comme ça.) C'est un peu le même principe que les nattes africaines...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

C'est ça...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

pour les tresses des chevaux westerns, on natte que le bas de la queue...
et pour la crinière, on fait des grosses nattes pas serrées...

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

voilà, tout simplement...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

Mort de Rire C'est pas Poco, c'est Stetson... Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

Oui, Poco a une fine liste il me semble...

En fait, on a littéralement arraché les dreads. Avec un bon démêlage, on n'a pas eu besoin de couper. Et sa crinière a poussé depuis que je l'ai, elle devient vraiment magnifique ! Wink

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

en fait les nattes comtoises c'est des tresses d'étalon qui sont faite par dessus (au lieu de les faire juste sur le coté) 

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur Répondre en citant

j'aime bien les tresses de queues pour les concours quand c'est bien fait c'est super jolie et ca affine le guard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Les Loulous et le Coiffeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation