cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle western
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Je regarde un peu mais ca fais quelque jour que j'y suis pas aller je vais voir ca.
Merci  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

attention avec le boncoin :/ si tu t'y connait pas trop c'est risqué ! Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 07:39 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

C'est un peut ca le souci, c'est que tu peut rarement essayer les selles.
Et si c'est pour que j'achète et finalement ca ne me convien pas et qu'a mon tour je doit la vendre je n'ai rien gagner  Neutral

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Y'a quand même quelques personnes qui permettent d'essayer la selle. Faut bien discuter avec les gens mais en ce méfiant tout de même. 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Oui heureusement qu'il y a des gens qui comprennent que c'est mieu d'essayer une selle avant

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

si ils ont pas confiance tu déplace le Lou Smile

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Déplacé le cheval si pas de van à disposition ça revient chers surtout si tu en essaye plusieurs :/
Au pire des cas la personne vient avec la selle est reste lors de l'essaie Wink

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Oui car impossible pour moi de déplacer mon gros... Pas de transport

loulow

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

J'ai acheté ma selle chez Western attitude! Je suis allé au magasins voir ce qu'il proposait, discuté budget... J'ai pris un rdv et HOP! Quelques jour plus trad, la camionnette arrive avec plusieurs choix de selles, possibilité de les essayer et voilà, le choix s'est fait! Il y en a vraiment pour tous les budgets!
Il me semble qu'il fait aussi des selles d'occasions (pas 100% certaine) mais j'ai cru l'entendre dire qu'il faisait des reprises donc surement qu'il a des occaz! 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Merci loulow.
Je suis aller voir sur le site de western attitude et j'en ai vu des sympa dans mes tarifs...
Je suis pas encore aller au magazin, mais  j'ai discuter avec le patron via un forum et actuellement il n'a pas d'occas, mais ca va ca vien a voir...

Par contre aujourd'hui j'était a decathlon et j'en ai trouver une pour 299euros tout équiper, je sais pas ce vous en penser? Rapport qualité prix?
Sachant que se sera pour des petite ballade de temps en temps, pas une grande utilisation soutenue on va dire.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

J'ai aussi vu celle de Décath'... elle a l'air sympa ! Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Je suis monter dessus en magazin et elle a l'air sympa. C'est une 17,5 pouces donc de la place pour mes fesses  Mr. Green
J'ai demander pour essayer comment ca se passe, elle m'a dit pas de probleme, faut la règler en caisse et il y a 1 mois pour l'essayer et si jamais la rendre dans le meme état.
C'est déja une bonne nouvelle, car elle me botte bien.
En plus elle a une belle couleur pas trop clair juste ce que je recherchai.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Moi j'étais étonnée en la voyant...Déjà, je savais pas qu'ils faisaient des selles western mais en plus, elle a vraiment l'air de bonne qualité. Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

J'avais entendu qu'il en fesai. Mais j'était pas sure de la qualitée, mais la elle a l'air sympa.

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Wink  perso je suis pas convaincu ... Aprés PADD fait des selles aussi les prix (en solde ) était casser et super intéréssant, par contre ce jour là j'ai pas pris le temps de regarder ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Selle western

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation