cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Selle western
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Oui moi de même !!! Trop cool ! si tu y va vendredi prochain je peux venir Mr. Green  et les 2 semaines qui suivent je suis en vacances !!!! Par contre elle part du 14 au 21 au championat d'europe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Western attitude je connai, j'y suis déja allée 2-3 fois c'est sympa mais les tarif c'est pas donner... Je pense que c'est dans les magazins de ce type pareil...

Je regarde un peu sur le bon coin pour me faire une idée, mais ce ne sera pas forcement dans l'immédiat.

Par contre qu'est ce qui change vraiment entre les arrondis et les carrés?

Et pour mon gros je pense qu'il faudrai plutot une assez courte car il est large mais pas long.

Et ce n'est pas pour de la rando, j'en fait pas. Mais plutot pour de la ballade pèpère...

Merci de vos messages  Wink

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 03:13 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Alors, une arrondi c'est une selle de Barrel race, elle est coupé pour que le cheval puisse mieu heuuu se couber ^^ se plier autour des barril en gros !
Ma mono sur son cheval classique mais une selle de barrel race  car elle est plus légère et elle dérange moins le Loulou .... Moi j'ai une arrondi pour Micky car c'est sa selle à lui ... esthétiquement je préfère les rectangle !

Aprés pour la taille aucune idée ... le mieu est de la tester je pense ! Je peut demander a ma mono ce qu'elle en pense si tu veut c'est quoi comme cheval ton Loulou ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Mt4Ever a écrit:
Un sneaffle bit ( je connais pas l'orthographe ... ) j'ai demander à ma mono Wink

Snaffle bit, c'est mors en anglais... dans ce cas, moi j'ai plutôt un d-ring snaffle Wink

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Alors mon gros est un mérens rustique on va dire, le modèle traditonnelle...
Donc bien costeau...

Et merci pour les renseignements sur les formes des selles...
Je croit que ésthétiquement je préfère aussi les arrondits

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Ou trouver une selle western pas cher? Répondre en citant

Je voudrai savoir ou je pourrai trouver une selle western pas trop cher de préférence dans le haut rhin... Voir bas rhin mais pas trop vers strasbourg non plus...Je suis chiante hein???

Ou éventuellement térritoire de belfort, vosges coté bussang/ remiremont/ épinal...

Merci  Okay

Ou bien u si quelqu'un connai une personne qui en vend une??? Faite moi signe  Mr. Green

Et juste encore une question je sais pas trop quel taille choisir, je suis bien portante quand meme. J'hésite entre de 16 pouce ou 17 pouce

Merci de vos réponses  Razz

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Dans les magasins d'équitation y'a toujours un rayon western.

Rala les selles western c'est le pied pour la balade !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Ben ca fait super longtemps que je n'ai pas monter en selle western, en fait je n'ai monter que sur celles du PP  Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Déslée pour la réponse tardive ...... je crois qu'il y a un magasin pas mal avec des selle d'occaz ici : http://www.western-attitude.com/

Le mieu je pense est d'essayer des selle en magasin pour connaitre ta taille .... mais perso comme je l'ai dit plus haut je suis de l'avis de ma Mono mieu vaut un bonne selle d'occaz qu'une selle neuve mais bof ...

Une foi que tu as trouver ta taille et celle de ton Loulou, regarde les occaz ... mais bon faut quand même ce méfier ^^

sinon selle neuve chez un sellier mais là à mon avis t'exxxxxploooooooooooooooooooose le budjet lol

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Pareil, je prend Heidi avec sa selle western pour un petite balade de temps en temps. C'est vraiment confortable Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Mt4Ever a écrit:
Déslée pour la réponse tardive ...... je crois qu'il y a un magasin pas mal avec des selle d'occaz ici : http://www.western-attitude.com/

Le mieu je pense est d'essayer des selle en magasin pour connaitre ta taille .... mais perso comme je l'ai dit plus haut je suis de l'avis de ma Mono mieu vaut un bonne selle d'occaz qu'une selle neuve mais bof ...

Une foi que tu as trouver ta taille et celle de ton Loulou, regarde les occaz ... mais bon faut quand même ce méfier ^^

sinon selle neuve chez un sellier mais là à mon avis t'exxxxxploooooooooooooooooooose le budjet lol

Marine...ts ts !!! c'est l'adresse que j'ai donné en première page !!!! Mr. Green

Kador, perso je ne trouve pas qu'ils sont chers. Ils ont vraiment de tous les prix...Ils ont des selles western "économiques" à partir de 300€. Elles sont chouettes et pour de la balade, ça suffit largement. En plus, ils peuvent te conseiller quel type d'arçon choisir en fontion de la morphologie de ton cheval ! Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Okay  oui c'est toi qui m'avait parler de ce magasin ^^

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

J'ai regarder sur leur site, et j'ai vu des selles neuves sympa a des prix résonnables  Wink
Par contre je n'ai pas réussis avoir si ils font des selles d'occas, mais j'irai voir sur place je pense c'est plus simple  Okay

Merci par contre si vous entendez quelque chose dites le moi quand meme  Mr. Green  MERCI

Et oui MelOu c'est ce que je fesai aussi de temps en temps  Razz

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:09 (2011)    Sujet du message: Selle western Répondre en citant

Y'a plein de selle western sur le bon coin en ce moment ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Selle western

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation