cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vol de chevaux dans le 59

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Voilà je post pour une amie SQP, elle a eu de la chance que son cheval soit "associable" car 2 des chevaux de son pré ont été volés !!! Si vous voyez des annonces sur des sites de ventes n'hésitez pas et faite tourner !!

Jument Selle Français (SF)
Nom : Topless Black
N° puce : 250259600297904
Lieu et heure du vol : Dans la nuit du 24 au 25 Juillet 2011 à Ste Marie Cappel, proche Cassel (59)
Signes distinctifs : Fine liste blanche, « chaussette » blanche à l’antérieur droit

En cas d’informations, merci de prévenir la police (17) ou la gendarmerie de Cassel en charge de l’enquête.

Hongre Selle Français (SF)
Nom : Vas Y Black
N° puce : 250259805415194
Lieu et heure du vol : Dans la nuit du 24 au 25 Juillet 2011 à Ste Marie Cappel, proche Cassel (59)
Signes distinctifs : Large liste blanche, « chaussette » blanche partout sauf à l’antérieur droit

En cas d’informations, merci de prévenir la police (17) ou la gendarmerie de Cassel en charge de l’enquête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

J'espère qu'ils seront retrouvés...  Confused

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

A peine le temps de diffuser que les chevaux ont été retrouvés !!!

Dès que j'en sais plus je vous raconte !!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Ah cool !!! Tu nous raconteras  Okay Okay Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Ah super ! Pas en mauvaise état !?

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

0uuuf ! 

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

lol en fait c une histoire de dingue, les chevaux n'ont pas été volé finalement !! Voilà l'histoire que la nana a raconté et donc ce qui s'est réellement passer :

Un agriculteur a récupéré les chevaux. Il a dit qu'il moissonnait le terrain et il a entendu de drôles de bruits de moteurs, de pétards et de choses qui "explosait"... bref il a compris que ça venait de la ferme de mon proprio, il s'est avancé et a vu des jeunes sur des quads rouler à travers les clôtures en direction des chevaux pour s"amuser", il leur a fait peur en disant qu'il allait appeler la gendarmerie, et il a sorti sa carabine. Il a été jusqu'à l'entrée du chemin pour vérifier qu'ils étaient partis.
Il a remis les fils qu'il a pu, certains étant arrachés, il a rien pu faire...

En rentrant chez lui quelques heures après, une fois tout moissonné, il a aperçu à l'autre bout du village, comme deux "vaches", il pensait aux vaches écossaises du mec proche et a retrouvé les deux chevaux, (il a compris qu'ils s'étaient sauvés sûrement) il les a guidé en les poussant doucement avec la moissonneuse batteuse jusqu'à sa cour et a prévenu dès 8h le commissariat d'une ville en prévenant qu'il avait trouvé des chevaux de mon proprio, mais qu'il y a personne à la maison. Donc de le prévenir et de lui dire de revenir les chercher.

Le commissariat de cassel où nous nous avons déposé plainte n'a pas pris la peine de se mettre au courant, donc résultat ils nous ont dit non non ya rien alors que les chevaux nous attendait.

Un gros problème dde communication surtout !!! mais tout est bien qui fini bien

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Heureusement tout finit bien... et heureusement que cet agriculteur a pu faire peur à ces enf*** en quad ! Evil or Very Mad

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Titane68 a écrit:

Heureusement tout finit bien... et heureusement que cet agriculteur a pu faire peur à ces enf*** en quad ! Evil or Very Mad

Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59 Répondre en citant

Ouf  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Vol de chevaux dans le 59

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation