cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des suggestion a faire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

je plussoie aussi l'idée de Charlie, parce que yen a certains qui viennent juste poster leur annonce et qui ne participent pas du tout...peuvent aussi le mettre sue le bon  *oin à ce moment là...et en supprimant les inactifs, on fait un peu le tri mais pas entièrement parce que y'en a certains qui postent juste une fois de temps en temps pour faire un "up"..

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais est ce que ce coté "temps et temps " va être gérable?
faut pas non plus qu'on soit comme à l'armée ici... Wink

Visiter le site web du posteur
Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Peut être mettre une annonce sur le créa pour dire que cavalalsace prend la relève de cheval alsace ? Parce que, pour ma part, c'est en cherchant si un nouveau Cheval alsace avait vu le jour que je suis tombée sur ce forum. Les anciens de Cheval Alsace ne connaissent sûrement pas tous ce site ..

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Cavalalsace n'est pas la suite de l'autre forum....
je suis l'ancienne administratrice de chevalalsace qui s'est fait congédier de force par l'ancienne ancienne administratrice de ce mème forum...
c'est pour ces raison que cavalalsace a été créé... Okay

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

on peut faire de la pub effectivement sur le créa... mais sans parler de cheval Alsace !
perso je n'étais pas vraiment active dessus parce qu'il y avait une ambiance de mer**  ! les gens se prenaient trop au sérieux... tu n'avais pas le droit d'etre "débutant"...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

En effet, CavalAlsace, n'est pas la relève de ChevalAlsace. Ici, on a une certaine liberté avec du respect !

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:30 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Charliie ++++

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Faut pas le prendre comme ça. Désolé. Je disais juste relève dans le sens où c'est le seul forum que je connaisse spécifique aux cavaliers alsaciens après Cheval Alsace. Qui n'existe plus donc bon. Voilà voilà ..

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, on avait compris Smile Sauf qu'on aime que cela soit clair. En tout cas encore bienvenue parmi nous

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Merci. Je vais essayer de participer activement pour booster un peu le forum. Je suis un peu ovni dans le monde équestre mais j'espère que mes points de vue et expériences vous aideront. Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Avec plaisir ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Des suggestion a faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation