cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des suggestion a faire ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

A part les papillons sa va ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

waah le choc ! j'viens sur le fofo et il a changer  Laughing  il est beau comme ça Very Happy

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

prend des couleurs d'été, vert, orange  Embarassed

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

lol Ce soir c'est soirée disco le fofo change de couleur ^^

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Mr. Green

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Le cotée dentelle baroque ça change Okay  mais ça fait un peu couture ...

Nalex
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Chouette comme ça ! et mignon les ptits papillons ^^

Par contre c'est dommage que la photo soit si petite

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

j'aiiiiiiiiiiiiiiiime en vert ^^

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Alors j'ai besoin de vos idées xD Proposer des couleur sachant que je peux pas changer le fond il peut que rester en blanc xD. Moi en attendant je vais au dodo. Bisouuuus je vous aimeuuuuh !

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Okay  moi j'aime bien le vert mdr

paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

cest un peu palo tout de mm mais c'est jolie c'est pas agressif par contre je trouve que ces logos prennent trop de places :
Nouveaux messages  
Pas de nouveaux messages  
Annonce
Nouveaux messages [ Populaire ]  
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]  
Post-it
Nouveaux messages [ Verrouillé ]  
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]

sinon le logo ca rend trop bien !

C'est super le boulot que tu fais charlie félicitation d'avoir réussi a changer le truc =) faut que ce soit parfait Okay

paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:12 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

ah oui et joubliais du coup avec le vert l'écriture est moins visible et ca fait mal au yeux (dsl de me plaindre tout le temps lol)

RSBS
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 08:19 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Juste, il y a un "e" en trop à "le forum des passionnés"...en page d'accueil.Désolée, c'est une déformation professionnelle Embarassed  mais il faut que je corrige les erreurs de français  Mr. Green

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Moi je le trouve top comme ça !!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

oui, juste la faute d'ortographe à changer... sinon, c'est nickel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Des suggestion a faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation