cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des suggestion a faire ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Personne a des choses nouvelles a proposer afin d'avoir un forum encore plus chaleureux ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

changer la couleur du fond ^^

et l'image tout en haut, c'est chou mais pas en image d'accueil

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Ben en faite ... C'est un hébergeur très bizarre .. on peut juste changer l'image d'en haut et les boutons.. Pas la couleur, j'ai déjà essayer. Je pensé mettre l'image de la gagnante la ou il y a le message d'en tête et mettre le logo a la place, mais faut que je vois avec l'admin du fofo si je peux.

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

je préfèrai celle qui avait avant que tu avais fait elle est plus attirante

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

méchante, c'est la photo de velvet qui a gagné le concours.... Mr. Green
oui, ce serait bien d'ajouter un logo, donc quand j'ai 5 minutes, je vais voir pour changer l'habillage mais c'est un gros boulot....

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:52 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

quel concours ?

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Le premier concours photo.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

C'est jolie ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Ca fais bizard encore, peu etre un peu pale nan?

Nalex
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Le logo est super, mais je trouve ça monotone voire triste un peu le reste c'est trop blanc, et trouve que les plumes ça prend pas mal de place :/

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Ben la je change encore les trucs .. Bon c'est difficile je vous le cache pas xD. Je vais essayé de changer

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Le Logo à était voté par l'ensemble du Fofo ...
Le blanc oui hein je l'ai dit un peu Hard Embarassed  Moi j'aime bien la couleur lol
Mais j'aiiiiiiiiime les plummmmmmes

kador68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

Oui les plumes j'aime bien aussi, juste un peu de couleurs peut etre  Neutral

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Des suggestion a faire ? Répondre en citant

J'essaye mais quoi comme couleur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Des suggestion a faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation