cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Booster son système immunitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Voilà les résultats de la prise de sang son tombé, rien d'anormal que ce soit au niveau des reins ou des muscles (on va voir demain s'il était coincé ou s'il se moquait juste de moi) !!!

Par contre les valeurs pour son système immunitaire sont dans les normales basses. le véto m'a dit que je peux lui booster un petit peu donc est-ce que quelqu'un connais de bons produits pour ça ???

Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Une cure d'ail, tout simplement... ça améliore le système immunitaire Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

ça tombe bien je lui en donne depuis plus d'1 semaine pour éloigner les insectes !! Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Ah ben voilà ! Wink

Sinon, essaye de voir sur le net (ajc nature ou autre), il existe certainement des traitements ou des cures naturelles spécifiques. Okay

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

+1 titane l'ail est excellent pour ca !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

merci il reçoit de l'ail et j'ai eu des nom produits naturelles a lui donner que je vais tester Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

L'echinacea, bon j'ai pas tester, mais j'avais demander sur l'autre forum ya quelques années...

Sinon Titane avait parler d'un truc a l'extrait de pepins de pamplemouses, tu confirmes Titane ?

Sinon, l'ail, c'est bon pour tout !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Oui, exact Alex... l'extrait de pépins de pamplemousse. J'en prenais pour moi mais j'avais lu quelque part qu'on pouvait aussi en donner aux chevaux. Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Oui l'extrait de pépins de pamplemousse on me l'a dit et je pense lui donner sa Okay

Sinon si qqun cherche un jour voilà ce qu'on m'a dit:

L'EPP extrait de pépins de pamplemousse qui est bien efficace pour les défenses immunitaires et c'est un super antibio naturel
Attention ne jamais donner pur, toujours dilué dans de l'eau !!! Le mieux est d'en mettre quelques gouttes dans l'eau de boisson

L'huile de nigelle ou huile de cumin noir, c'est la même chose, qui en plus d'être immunostimulantes a de nombreuses vertus

Le gingembre en poudre aussi qui, en plus d'avoir une action vermifuge, est antiinflammatoire et un bon stimulant rééquilibrant général

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Booster son système immunitaire Répondre en citant

Oui le cumin noir est tres bon pour la santé, extra aussi pour les bronches et c'est aussi un anticancerigene !!

Je crois que Masterhorse en vend, celui de Loesdau est bien aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Booster son système immunitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation