cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos selles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Qu'avez vous comme selle ?
Je vais changer de selle pour passer sur une selle un peut plus "haut de gamme" et j'aimerais avoir vos avis sur vos selles.
J'ai actuellement une norton synthétique et je souhaiterais me diriger sur une selle en cuir. Je pratique essentiellement du dressage, cso et cross donc je ne sais pas trop quel type de selle prendre.

Excuser moi si le sujet est mal placé :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

j'ai pas de selle en cuir mais j'ai une wintec 500 cair en synthétique !!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Bon, moi je prefere celle en cuir que les synthetique, je me sens mieux dedant... Le meilleur compromis pour toi est une selle mixte !

C'est pour quel type de cheval ? Si mes souvenirs sont bon, tu n'as pas de cheval a toi, ou bien ? Je ne mettrais dans ce qu'a la pas des milles et des cents dans une selle, mais j'acheterais plutot une d'occaz !

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Non je n'est pas encore mon cheval à moi. J'ai une cavalerie assers varié on va dire, mais je monte principalement une jument frisonne (avatar) et des poneys (des ronds et des fins) et mon futur cheval sera probablement un quarter horse ou un paint.
J'ai pas encore de budget car c'est un cadeau de mes parents, mais je vais essayer de ne pas dépasser les 1000€ quoi. Une amie de l'écurie s'est acheter une selle forestier mono quartier d'occasion et franchement elle est nickel, l'ayant déjà eu sous les fesses elle est vraiment top. Mais neuve, elle m'est beaucoup trop chers.
Donc je pense me rabattre sur une bonne occasion, mais après quel selle ? J'ai déjà essayer une meredith prestige et je n'aime pas surement à cause des quartier même si être près de son cheval est mieux j'ai pas accrocher. Une bruno delgrange cso, j'aime beaucoup sauf le garrot qui est trop sayant. Sinon la stubben dressage que j'aime beaucoup ! Après c'est tout ce que j'ai déjà pu essayer.

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Ben, nous on en a pas mal a vendre a l'ecurie, si tu veux passé un coup pour voir, ca te fais pas trop loin !!!

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Elle est ou ton écurie ? Smile Tu sais ce qu'il y a comme selle à vendre ?

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Au Neuhof, entre Folgensbourg et Muespach... Je regarde si je trouve les selles a vendre chez les copines !

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Je pourrais passer quand j'irais chez mon père. C'est quoi comme selle ? Prédominance quoi ? 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

selles mixte, mais la nana est partie en week-end, j'en saurais plus debut de semaine !!

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

0k

paradise666
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

c'est une selle de dressage qui est en photo sinon j'ai une selle synthétique à vendre pour celle qui en ont besoin

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Selle trouvé (enfin normalement). Je prend un bockelo de chez Forestier, 2e essaie sur le cross demain et jeudi en plat, et si elle me convient je la prend !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Vos selles Répondre en citant

Sujet déplacé Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Vos selles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation