cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Galops de pleine nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

Est ce que certains d'entre vous les passes ou les ont passé ?
Je pense me renseigner pour passer le 6 !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

Non, aucun idée... désolée...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

Tu veux le passer dans quel but ? Perso, j'ai pas de galops mais à l'époque (c'est mamie qui parle Mort de Rire ) j'avais passé mon cavalier randonneur de bronze et j'ai vu sur le net que c'était équivalent à un galop 4 pleine nature...Moi je l'avais passé parce que c'était obligatoire pour accéder au brevet d'accompagnateur de tourisme équestre. Mais au final, je m'étais arrêtée là...

Voilà le programme du galop 6 : ICI

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

Ca serait dans le but eventuel de passer l'ATE... Et puis histoire de faire un truc, juste pour faire un truc...  Mort de Rire

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

Ben c'est cool de se fixer des objectifs comme ça...  Okay

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Galops de pleine nature Répondre en citant

J'ai passé les G2 et G3 à la Ferme d'Epona de Wilshausen, le G4 à l'Ecurie de la Zinsel à Mertzwiller et le G5 au Clos Yakari à Granges sur Vologne. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Galops de pleine nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation