cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos selles de rando ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Tu es super bien equipée Ophélie ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ophélie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Axelia68 a écrit:

En plus, je crois que c'etait un peu un prototype !!! En tout les cas, elle a de la place dans les sacoches !!!
Oui exactement!
Donc vous l'aurez compris. Si je ne suis pas là, adressez vous à Alexia!
Mdr, tu m'économises du temps et je dois dire que tu dois être une des seules à pouvoir répondre à ma place! Okay

Ophélie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Pauline a écrit:

Tu es super bien equipée Ophélie ! Smile
Oui, c'est un confort de ne plus devoir s'arracher les cheveux pour tout attacher correctement, éviter de blesser son cheval et mettre troix quart d'heure à se préparer...

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir zhomme au téléphone (il est en mission en ce moment), je lui ai dit que la selle appui sur le dos et fait mal à Urbi, d'après le veto et que le gars de l'écurie va chez son sellier la semaine pro et qu'il emmènera Urbi du coup avec les selles actuelles pour voir si on peut les modifiées ! 
D'ici une semaine, je lui dirais que c'est pas possible et qu'il faut acheter une nouvelle selle !!!

Mouahahahahhhh !!!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Tu es Machiavélique !!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Ha bhein c'est une vraie femme! Mort de Rire

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

En route pour Muntzenheim !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Heuu, c'est à côté de chez moi ça !!!! T'aurais pu passer boire un coup ! Crying or Very sad

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Ça y est, mon porte Monnaie est plus léger, la selle est commandée !!!

Je sais Mumu, mais avec les chevaux ça va pas bien surtout avec cette chaleur !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Ok, je savais pas que tu avais emmené ton loulou !

Ophélie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Alors pour les interressés, je revends mon van pour payer ma selle, alors direction les ptites annonces !!!

La selle est sur le meme principe que la tienne Ophelie, type hussart et tout est demontable par lassage !!
J'ai essayé deux modeles sur place, c'etait flagrant, comme Urbi se sentait deja mieux, il a monté son dos aux premiers pas, il etait plus decontracté, pour les personnes qui m'ont accompagnées, ca c'est vu tout de suite, et moi a cheval, j'ai de suite senti la difference !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

mais si tu vend ton van, t'auras plus besoin de ta selle... Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Chaque chose en son temps, les grosses randos, ne sont pas encore d'actualitées... Et si jamais en cas de necessité, j'ai plusieurs personnes qui peuvent me preter ou louer le leur !!!

J'ai du revoir mes prioritées, le dos de mon cheval est le plus important !!!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

c'est clair, je suis d'accord avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Vos selles de rando ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation