cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos selles de rando ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Alors, moi, j'ai investi dans une eric thomas randonnée 18'.
J'en suis ravie ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Une petite photo de la selle sur Palko pour ce post ? Mr. Green

J'ai hate d'aller chez le sellier samedi, d'autant plus que z'homme est meme pas au courant... Je lui ai dit pour le moment qu'Urbi va pas top, qu'on sait pas ce qu'il a et au fur et a mesure je vais lui dire qu'on pense que la selle fait pressione t qu'il faut acheter une nouvelle... Si je lui dit, que la selle pose pas tip top pour le moment et que je veux en acheter une nouvelle, il va me repondre, si c'est pas parfait, c'est pas grave, il a qu'a faire avec... D'ou mon scenario un peu dramatique !!! Laughing

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Allé, deux chtites photos :

Ophélie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Alexia, tu es machiavélique....j'adore!!!

Ophélie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Mon matos en rando :

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Axelia68 a écrit:

J'ai hate d'aller chez le sellier samedi, d'autant plus que z'homme est meme pas au courant... Je lui ai dit pour le moment qu'Urbi va pas top, qu'on sait pas ce qu'il a et au fur et a mesure je vais lui dire qu'on pense que la selle fait pressione t qu'il faut acheter une nouvelle... Si je lui dit, que la selle pose pas tip top pour le moment et que je veux en acheter une nouvelle, il va me repondre, si c'est pas parfait, c'est pas grave, il a qu'a faire avec... D'ou mon scenario un peu dramatique !!! Laughing

LOL ! Tu es redoutable !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:32 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Cony, elle est sympa la Eric Thomas ! Contente que tu aies enfin trouvé ton bonheur ! Cool

Et Ophélie : wouahou !!! Alors ça c'est du matos de baroudeuse ! Okay La selle c'est quoi comme marque ? Elle a l'air légère et super confortable....

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:05 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

C'est un sellier dans le Haut Rhin qui lui a fait une sûr mesure, avec les caractéristiques qu'elle voulait !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Ok ! Normal alors que je n'en ai jamais vu ailleurs ! Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

En plus, je crois que c'etait un peu un prototype !!! En tout les cas, elle a de la place dans les sacoches !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Si j'avais les moyens, je me laisserai bien tenter par celle-ci :

http://guichard-sellier.fr/trappeur.htm

ou celle-là : http://guichard-sellier.fr/LD.htm Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Moi j'adore celle ci de chez Guichard : http://guichard-sellier.fr/Msg.htm

Ce qui m'embete, c'est qu'il est dans les pyrenées, donc en cas de problemes... C'est pour ca, que j'ai choisi un artisans en Alsace !!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Ah oui ! Elle est chouette aussi... mais avec le pommeau Okay

Vaut mieux acheter local c'est clair... moins de problèmes si jamais ça ne va pas. Wink

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Non, sans le pommeau !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Vos selles de rando ? Répondre en citant

Mort de Rire ben oui, chacun son truc hein ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Vos selles de rando ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation