cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La première Rencontre du Forum !
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous présent(e)s ? (Modifier vos votes)
Oui
41%
 41%  [ 12 ]
Non
10%
 10%  [ 3 ]
1 personne
10%
 10%  [ 3 ]
2 personnes
31%
 31%  [ 9 ]
3 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
4 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
5 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
6 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
+ de 6 personnes ( préciser en commentaire )
0%
 0%  [ 0 ]
1 enfant
3%
 3%  [ 1 ]
2 enfants
3%
 3%  [ 1 ]
3 enfants
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Jour J... Les filles, je suis en galère !!! On a rebranché le frigo ce matin et des flammes en sont sorties ! Bien sûr, il est mort !!! Bannir

Celles qui ont une glacière, vous pouvez l'emmener avec vous !!! J'aurais pas assez de place pour tout dans mon autre frigo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Oh la vache ! Oo ! Moi le brownie cuit !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Ca y es les filles, je suis là...
donc je ramènne un casse croute plus ou moins officiel...
puis, 2.5 kg de steack, 1 kg de merguez, du lard marriné pour les hommes, une glacière pour Titane, une bouteille de picon, et 40 cannette de bière... sinon, pour ceux dont on a plus dez nouvelles, mieux vaux ne pas compter sur eux...

Je précise aussi que suite à un déguat des eaux à mon appartement, je n'ai pour l'instant pas pue ralumer mon ordi qui a pris l'eau... donc je suis joigniable que sur mon tel et Titane peux vous donner mon numéro au cas ou vous avez un soucis...
allez, bonne journée à tous

paradise666
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

alors c'était comment ? =) pour ma part le gala équestre était magnifique j'espere mettre les photos rapidement

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Hello, tu est toute excusée, j'éspère que la petite famille ira mieux d'ici quelques temps...
sinon, oui, on s'est bien marré, pour ça, on peux faire confiance à Alexia et les autres... Mr. Green

sinon, quelques photos de la rencontre... soyez indulgent, je suis pas chez moi, donc je fais avec les moyens du bord....

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Super soirée !! Okay J'ai gardé un peu plus longtemps Mylie et Brazil, qui sont restées dormir. Et ce matin, nous sommes allées nous balader à cheval !
Une balade bien tranquille à cause de la fatigue de la veille. Laughing Et là, je suis HS, je vais m'allonger ! Mr. Green

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Ahhh oui tres bonne soiré avec vous tous Mr. Green

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Ehhhh pourquoi ya que mon nom qui apparait quand on parle de conneries, Noemie, elle en tenait une bonne aussi...  Twisted Evil

Escellente soirée, la meilleure de toutes les rencontres, avec une bonne ambiance familiale !!!

Marine, on a bien pensé a toi, j'espere que ca va un peu mieux aujourdh'hui chez vous !!!

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Marine c'est bête ça :/ mais bon on te comprend, mieux valait rester auprès des enfants pour les rassurer.
On s'en refera une prochainement  Mr. Green

Ah vraiment géniale cette soirée! j'ai adoré, toujours avec des gens qui ont de l'humour et qui sont adorables:)
Mdr les photos! Cindy la paparazzi  Mort de Rire

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Mort de Rire Alexia ,moi j'etait toute sage,on ne m'entendais meme pas ....

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

rooooohhhhhhhhhhh comme j'aurais aimé etre la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

La prochaine !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Oui Mélanie, c'est dommage...j'aurais bien aimé te rencontrer aussi !!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

D'ailleurs, en réfléchissant... je connaissais déjà toutes celles qui sont venues !!! J'ai juste fait connaissance des chéris. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation