cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La première Rencontre du Forum !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous présent(e)s ? (Modifier vos votes)
Oui
41%
 41%  [ 12 ]
Non
10%
 10%  [ 3 ]
1 personne
10%
 10%  [ 3 ]
2 personnes
31%
 31%  [ 9 ]
3 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
4 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
5 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
6 personnes
0%
 0%  [ 0 ]
+ de 6 personnes ( préciser en commentaire )
0%
 0%  [ 0 ]
1 enfant
3%
 3%  [ 1 ]
2 enfants
3%
 3%  [ 1 ]
3 enfants
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Ahhh ces mecs, pire que des girouettes !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:32 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

lol. Il travail le samedi aprèm mais il sait pas encore a quel heure il fini. Donc voilà

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Oki... Bon en mm temps, le miens a dit qu'il vient, mais j'y croirait qu'une fois qu'on y sera...  Wink

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

lol !

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Crying or Very sad je pourrais pas venir moi et mon copain Sad mon père nous a acheté des billets pour un gala équestre qui a lieu le 20 aout en suisse c'est bien aussi mais je suis décu de pas vous voir Sad ce sera pour une prochaine (j'espère !)

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

C'est ou ce gala ?  Wink

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

à courfaivre en suisse 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Tu te fera plaisir quand meme Wink

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Juste j'ai besoin d'aide  Mr. Green
je dois prendre cb de "pack" de brochettes ? xD

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Alors la !? xD

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Moi je ramene 5 cuisses de poulets, coupées en deux, ca fait donc 10 morceaux... Faut pas oublié que tout le monde ramene de la viande, alors c'est sur, c'est pas facile de trouver la bonne quantité !!!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Ben tout le monde devrai dire la quantité.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Oui parce que ça sert à rien de se retrouver après avec 5 kg de viande qui reste sur les bras x)

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

J - 8

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: La première Rencontre du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation