cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idées de travail
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

au fait pour celle qui veulent il est à vendre =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Mort de Rire Le gentil cheval va filer une correction à la vilaine petite humaine!!!  Mort de Rire

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Mort de Rire je l'ai promener en longe et filet aujourd'hui il a appelé les copains, à renifler tout se qu'il pouvait mais sinon il suivait gentiment sans me dépasser   (faudrai mettre un cheval a la place ^^)

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Mr. Green

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

ce matin c'était un peu de saut en liberté et après on c'est amusé avec une bâche =) il n'a même pas eu peur.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Et ben, il est zen ce chevalou !!! Laughing

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Il est beau ! *o* =)

Moi j'ai un hongre, je le confirme, mais il a encore son caractère d'entier et pourtant à 2 ans il a été castré  Mr. Green   genre aujourd'hui, au pré, je lui gratte le pieds, ça n'a pas plu à monsieur il m'a chopé en couchant les bananes 
En + il a peur des sachets xD désensibilisation oblige 

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Mort de Rire millye il est mignon ton loulou ...

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Mr. Green

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

oui il est super le petit cet aprèm je l'ai monté (pour la première fois en carrière) il y avait des juments à coté il a fait un peu son beau mais sinon il était vraiment sage limite il avait peur d'avancer ^^ par contre le proprio voudrait le voir sur la main je n'ai pas osé trop prendre les rênes comme c'était la première fois. En plus j'arrive pas à avoir les mains fixes fixes vous n'avez pas des conseils ?

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Idées de travail Répondre en citant

Tu peut aussi le laisser dans le rond de longe avec des pneu, des barres au sol, des chandeliers, des seau, des jouet d'enfant genre tracteur ou autre ...
aprés tu peut être lui montré la selle le filet le bonnet pour les n'oreille ...

Et si tu est super motivée initie le au Trail in hand ... pas besoin d'aide western ! Mais c'est un genre de parcours pour le mêttre à toutes épreuves !!!!!! Tu peut aussi lui montré un ballon ... ou lui apprendre à être patient ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2016)    Sujet du message: Idées de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation