cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Donald, petit cheval allemand reitpony

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony Répondre en citant

Je fais un peu de pub pour les vente de l'a ou je "monte".

Donald, petit cheval allemand reitpony

A vendre 3500€ Se situe à la Ferme Fritsch à Kogenheim.
Donald Rex, toise 1.57, pleins papiers, né en 2001,travaille en club, extra en extérieur, saute bien, participe en trec.

Si vous êtes intéressé, envoyé moi un MP et je vous donnerai toute les coordonnées nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony Répondre en citant

Shocked Il est magnifique !!! J'espère qu'il trouvera une bonne famille.  Okay

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony Répondre en citant

Superbe!

PoCKeTTe

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony Répondre en citant

peux tu me donner un peu plus d'info ? par MP si tu préfères  Wink merci d'avance

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony Répondre en citant

Wink . Actuellement a vendre 2 800€. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Donald, petit cheval allemand reitpony

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation