cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sarcoïde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille86
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Je vais essayer de te faire des photos, mais les siens ne sont pas très gros, une pièce de 1€ pour la plus grande et ils étaient stables avant que je m'y attaque.
Souvent les sarcoïdes sont du à une baisse des défenses immunitaires, donc une cure de vitamines magnésium et sélénium est souvent une bonne chose.

Le traitement n'est effectivement pas cher, je crois 20€ pour le tout et j'ai tout eu à ma pharmacie

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

ok, merci, mais dans le cas de la mienne, elle a 22 ans et vraiment envahir par ces cochonneries...
justement, une photo me donnerait une petite idée...
je peux pas la faire opérer car elle a la peau trop fine et de toute façon, elle n'a pas de matière à prendre...

Visiter le site web du posteur
camille86
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

si tu veux un peu plus haut dans le poste il y a une photo de ses sarcoïdes, mais pas en détail, j'essayerai de t'en faire de près mardi

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

ok, super!

Visiter le site web du posteur
camille86
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

comme promis, voici les photos de ses sarcoïde après 2 semaines de traitements.
Ils sont rouges et vendredi j'en ai enlevé des gros morceaux, c'est comme s'ils pelaient

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:06 (2013)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

le produit AJC est très éfficace mais sur les petites vérues, et toute ne sont pas opérable, si elles touchent un vaisceau sanguin, on peux rien faire

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Moi je ne suis pas pour l'operation, risque plus fort de recidive... Si l'endroit n'est pas genant, ne rien faire en externe !!! J'ai entendu que le Thuya est efficace !!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

pleins de choses sont efficaces quand on s'y prend de suite, mais si la taille est trop grande, on ne peux plus rien faire

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

On est d'accord !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Sarcoïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation