cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sarcoïde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

A oui dans ce cas l'élastique ça marche pas  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odin

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Le fluore a également une action sur les verrues / sarcoïdes, Tous à vos dentifrices !! 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Ah bon ? C'est du vecu ? Je vais tester ca !

Odin

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

C'est ce qu'on m'a conseillé sur un des poneys de chez nous, mais je n'ai jamais testé... à voir

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:44 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Sur carré??? Ca c'est amélioré ses sarcoides?

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Ca vient ça part hein... :/

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

PFFFF   Neutral

Odin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Bah sur Boubou on a de la chance qu'il n'en a pas a des endroits de frottement, mais c'est sûr qu'à son âge, une opération serait risqué

camille86
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

bonjour,

depuis que j'ai mon cheval (8 mois), il a 3 sarcoïdes, deux en relief sous le ventre et un plat dans le pli entre l'antérieur et le poitrail. Au début ils ne bougeaient pas, mais là j'ai l'impression que celui sous le ventre grandi un peu (peut être une impression avec le changement de poil)

Le véto m'a dit de ne pas y toucher tant qu'ils ne bougeaient pas, mais j'aimerai bien en venir à bout et si possible avec qqch de naturel.

J'ai vu que kador68 tu as utilisé des produits AJC Nature (huile), est-ce que tu me dire si tu as eu de bons résultats?
et le Fluore?
On m'a aussi parlé de la Teinture mère de Thuya, est-ce que qqun a essayé?

voilà, merci d'avance pour votre aide

une photos de ses sarcoïdes:

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Moi j'ai essayé l'huile d'AJC, aucun changement, peut etre que je ne l'ai pas fait assez longtemps !!!

J'avais aussi entendu de la teinture de thuya, mais j'en sais pas plus !

camille86
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

ok, merci pour l'info tu l'avais fait combien de temps?
Du coup ton cheval a toujours son sarcoïde?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Salut camille86, en fait ce n'ai pas moin, ni pour mon cheval que ce produit a été utiliser, mais pour un poney que je connai, et franchement ca n'a pas changer, elle a meme grossi en fait.... ( pas du au produit je pense pas d'inquiétude)
Maintenant je ne voit plus ce poney, mais je sais qu'il les a encore et que rien n'a changer je croit, je me renseignerai pour savoir si il y a du mieu... Sinon contact saperlipopette sur le forum, elle le voit tout les jours vu qu'elle est palfrenière a l'écurie

La teinture de thuya je dit pourquoi pas essayer, on utilise ca contre les verrues, donc ca peut faire effet peut etre.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Heu elle ne s'apelle plus saperlipopette mais odin maintenant.... Elle a poster plus haut

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Bonjour

je suis entrain de tester la TM deThuya, depuis 1 mois 1/2 et ça fonctionne assez bien

le sarcoïde (plat) avait 1.5 cm de circonférence quand j'ai commencé et maintenant on est à 0.5cm avec une petite croute au milieu.

j'en mets 1x par jour

Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Sarcoïde Répondre en citant

Arrow Sujet déplacé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Sarcoïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation