cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche collier étrangleur chien moyen
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen Répondre en citant

Ah oui oups pardon ! J'avais oublié le sujet initial hihi. Je te laisse ouvrir le post

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen Répondre en citant

Calamityln: Je ne connais pas ton nouveau collier, tu pourras nous mettre une photo? Ca semble sympa pour résoudre le problème, par contre, il faut que je te précise un truc: SI le chien tire, c'est aussi en partie, à cause de la laisse...Si j'ai compris (corrige moi sinon) tu as une laisse enrouleur...ça le perturbe ton toutou! 

Je le sais parce que la mienne c'est pareille. Elle ne pèse que 7kg mais quand elle est à l'enrouleur elle court dans tous les sens, ne reste pas du même côté et si elle était plus grosse, ça deviendrait vraiment pénible (ça l'est déjà quand on se promène avec plusieurs chiens!) .

L'enrouleur fait que le chien se dit : chouette je peux foncer. il ne sent pas de résistance à l'arrière, du coup il prend son élan. EN plus, la laisse en tant que telle est très fine, et elle ne "pèse" rien sur le dos du toutou...
Du coup, le chien va tirer, jusqu'à arriver au bout de la laisse et avec un certain poids, toi tu voles derrière...même ma petite a déjà réussi à me faire mal au bras!! C'est pour dire...
EN plus tout d'un coup, le chien est tiré en arrière (par le simple fait qu'il arrive au bout...il ne comprend pas et du coup, il  ne va plus réagir quand c'est ton père ou toi, qui tirez en arrière (c'est le m^me effet)....d'où une désensibilisation...

Je te conseille vivement d'acheter une laisse "courte" (le mieux c'est en cuir mais ils en font des sympa aussi en tissu + sorte de mousse de protec) qui sera une laisse de travail, à privilégier...au moins aussi longtemps que tu utilisera le collier d'éducation! Okay

PS: je ne sais pas combien pèse votre toutou mais s'il a un certain poids, ils vendent des laisses super chez "Shletzer" (pas sure de l'othographe) à haguenau... Mr. Green

En tous cas, bon courage, tiens nous au courant de l'évolution des choses!

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen Répondre en citant

http://cavalalsace.xoo.it/t386-L-education-de-nos-Toutou.htm#p8589

voilà le post est créer !!! Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen Répondre en citant

Toujours d’actualité ?

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:52 (2012)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen Répondre en citant

Coucou,

Oups j'avais pas vu, non c'est bon tu peux fermer, on a trouvé un harnais "Animalin", c'est le fameux harnais où la boucle d'attache se trouve sur le poitrail du chien, du coup quand il essaie de tirer ça le coupe dans son élan et diminue sa force de moitié.
Mon père en est assez content.

Aurélie, pour la laisse à enrouleur je sais bien tu as raison, j'ai essayé de l'expliquer à mon père mais comme le chien est à mes parents et que c'est lui qui s'occupe des promenades, il ne veut rien savoir d'autres laisses, il me dit qu'il a essayé une longe de 2m mais quand il pleut avec le parapluie dans une main et le chien dans l'autre, si la laisse est pas à enrouleur elle traîne par terre etc...
Bref il trouve pas ça pratique alors...
Et quand mon père a une idée dans la tête lol, inutile d'insister !

Mais bon il est très content du harnais, il a beaucoup moins de mal avec ça. C'est une bonne chose déjà !
Maintenant plus qu'à attendre que notre brutos de 20 kg s'assagisse, il a 3 ans et ça va déjà un peu mieux, donc c'est cool.
Merci pour vos mots ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Cherche collier étrangleur chien moyen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation