cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut tous le monde, pour ceux qui me connaissent pas...

Je m'apelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis le propriétaire de Swan, une rocky mountain horse de 3 ans chocolat aux crins lavées Okay  et de Royal, poney de 6 ans soufrant d'un problème neurologique Confused . J'habite au pied des vosges du nord avec plein de possibilité de faire de magnifiques balades!

Je suis également membres de l'Associaton Cheval et Nature de Lampertsloch, qui organisait toujours la fête du cheval. Nous prévoyons d'organiser une chevauchée avec des jeux types TREC, mais bon personnes ne sait vraiment comment se déroule une tel journée, donc si vous pouvez me filé quelques tuyaux, sa serait chentil Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je reconnais la belle Swan. Elle a dû changer depuis les dernières photos que j'ai vues sur l'autre forum... comment se passe le débourrage ?

Tom

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ben écoute elle pousse encore un peu la Laughing

On avait arreté le boulot pasqu'elle était bloquer d'un peu partout, l'ostéo est passé y'a 4 ou 6 semaines donc tout est à nouveau en place. En plus ma copinne est en convalescence ... Confused  je vai recommencer du début, mais bon vu qu'elle comprend vite je pense qu'on pourra vite passé à autre chose. Et d'ici la fin de l'année je la ramène à l'élevage d'ou elle provient pour pouvoir la faire certifié dans les Studbooks américain. voila un peu en gros.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah ok, ben c'est clair vaut mieux prendre son temps et la laisser pousser tranquillou. Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Enfin un Mec ! Razz  Bienvenue parmi nous toutes hihi !

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi et Swan !!!! Mr. Green  

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

Pour la journée chevauchée/jeux tu peux peut-être demander des infos à Griesheim près Molsheim, il organisent une telle journée chaque année et c'est toujours un régal !

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenu!!!!

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

_Charliie_ a écrit:
Enfin un Mec ! Razz   Bienvenue parmi nous toutes hihi !

Okay
+1

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci à toutes Okay

calamityln a écrit:
Bienvenue !
Pour la journée chevauchée/jeux tu peux peut-être demander des infos à Griesheim près Molsheim, il organisent une telle journée chaque année et c'est toujours un régal !

Ok merci pour le tuyau

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et longue chevauchée parmi nous... Okay

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je veux bien voir plus de photos de Swan elle a l'air super belle.

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tom

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation