cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tagada Tagada
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagada
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une Fraise sur un cheval!

Une fraise Tagada Tagada Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Mort de Rire et ben, quelle entrée en matière !!! 

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Mr. Green

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, dit nous en plus sur toi

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Mort de Rire

Tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Comme on dit: "Boulet un jour, Boulet toujours"  

Tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Ben comme vous tous: je ne peux me passer des grosses bêbêtes.... et je suis à mi-temps Alsacienne Cool !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Ok ! Est-ce que tu as ta grosse bêbête à toi ? Ou une Dp ? Et est-ce que tu montes ? En club ?

Oui, je sais ça fait beaucoup de questions... un peu curieuse la fille, hein ? Mort de Rire

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo !!!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Milye6 a écrit:

Mr. Green

Mr. Green +1.

Bienvenue ! Very Happy

Tagada
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Je suis une passionnée de photographie (animal uniquement Mort de Rire )!
Je monte à dos de poneys depuis euhhhhhh 12 ans, j'ai commencé en club, puis j'ai trouvé l'endroit rêvé pour moi, anciennement une petite écurie privée, où j'ai rencontré le Poney de mes rêves sisisi!
Ce poney je ne l'oublierai jamais, il m'a tout donné, et beaucoup appris!
J'ai également fait la rencontre avec quelques autres spécimens (oui j'aime les poneys/chevaux catalogué comme boulet ou cassoc'), qui m'ont permi d'apprendre énormément, notamment au niveau de la relation entre un cavalier et sa monture!
Je n'ai malheureusement pas pu acquérir 'mon' poney... et j'ai hate de pouvoir subvenir au besoin de mon futur compagnon!

Je viens de finir un BTS en productions animales '(roisons les doigts encore 1 semaine d'attente pour les résultats!)

Fan inconditionnelle des balades, randos et biensur des 'concours de balade' (= l'endurance)!

Voila je crois que j'ai fait le tour   ( )
Ah si je suis à la recherche d'une bonne famille pour la jument que j'ai eu ces dernières années en course

Voilaaaaaaaa

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

et le poney que tu montais était un beau pie à la longue crinière nommé BULDO  Mr. Green

mxrde pour ton exam ' !!! c'est long l'attente des résultats! 

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Bienvenue !

Tagada
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Tagada Tagada Répondre en citant

Tout juste Milye6 (je suis démasqué!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Tagada Tagada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation