cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entier qui prend un hongre pour une jument!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Entier qui prend un hongre pour une jument! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà des nouvelles ! En 10 jours j’ai trouvé mon cheval de mes rêves !
Une annonce, un coup de téléphone, beaucoup d’aller/retour (puisque mon lulu était en dessous de Montbéliard) et le voilà depuis dimanche dans nos prés ! C’est un lusitanien qui a 4 ans (aujourd’hui même lol) qui est très gentil, ayant été beaucoup manipulé il est génial pour un cheval de 4 ans ! Bref, des photos à suivre…
Sauf qu’il est pour le moment entier ! Mais il ne s’intéresse pas vraiment aux filles, étant en contact déjà avec des juments chez son ancienne proprio il a juste chauffé une fois car il avait sous le nez une jument en chaleur qui n’arrêter de pisser sous son nez ! (désolée pour le vocabulaire…) Il a juste chauffé derrière un fil même pas électrifié, sans une seule fois tester s’il peut passer ou non. Il me fait penser à un adolescent boutonneux qui commence à découvrir le sexe ! Mais je ne vais pas tenter le diable et dès cet automne je vais le faire castrer !
Petite question à ceux qui ont des entiers : nous l’avons mis avec un hongre au pré, quelques morsures pas bien méchantes pour montrer qui domine (bien sûr le hongre) et les voilà les meilleurs amis du monde. Le lusitanien le suit comme un poulain… Mais quand nous les avons mis ensemble mon cheval, Taitou, a bandé bien pendant 3 heures ! Il n’a pas cherché à le monter, car je pense qu’il ne sait pas encore comment ça se passe, mais a senti comme si c’était une jument en chaleur. Il a arrêté quand je pense qu’il a compris que c’était un mâle sans intérêts.
Quelqu’un peut me donner des explications sur sa réaction ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Entier qui prend un hongre pour une jument! Répondre en citant

Super contente que tu ais trouvé ton bonheur ! J'espère que nous aurons droit à des photos ?!?  Mr. Green

Pour la réaction de ton entier, je ne peux pas vraiment t'aider (j'ai une jument qui pisse lol). Peut être que la nouveauté a déclenché un truc chez lui qui l'a excité...après s'il n'a pas essayé de le monter, c'est qu'il a fait la différence. Wink

Tagada
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Entier qui prend un hongre pour une jument! Répondre en citant

Ce n'est pas rare, nous on avait un étalon qui voulait saillir le poney (hongre) et qui n'avait rien à faire de la jument! ...
Par contre méfie toi quand même à 4 ans il est déjà dans son cycle sexuel Wink

pepette

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Entier qui prend un hongre pour une jument! Répondre en citant

Ca m'a fait rire de voir ce post car mon cheval s'est retrouvé a la place de l'hongre pris pour la jument (et d'ailleurs il s'en fichait royalement) faut dire qu'il y avait une barrière entre les deux et heureusement car l'autre essayait de le monter même avec la barrière au milieu ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Entier qui prend un hongre pour une jument!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation