cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecurie de la Renardière.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

L'écurie de la Renardière.  
Je vais vous présenter l'écurie de la Renardière qui se situe a Obersaasheim dans le 68. C'est une Ecurie composé de 7 Shetlands, de 8  poneys dont un étalon , de 5 doubles poneys et d'une vingtaines de chevaux et en ce moment , 4 poulins Very Happy . & 3 chien bien sur Smile En plus il y a bien sur une grande Carriere et un Chapiteau pour l'hivers. 
Je vais vous montrer quelque photo Very Happy 
Donc pour commencer, voici l'écurie. 

Voici un des poulins qui s'appelle Bienvenue. 

Et voici la Fameuse Grande carrière. 
& ca c'est Milord le poney Etalon. Magnifique non ? 

Nabaco, La perle noir TRES speed. Et aussi sale sur la photo Razz 

Voici les doubles poneys, il en manque une , c'est la fille de Paquerette : Tartine. Smile 

Allé une derniere photo, Une de nos pur sang anglaise Breezka.

Je ne vais pas tous vous les présenter, car je n'en finirait jamais.. 
Tous ca pour dire que c'est une écurie avec une Ambiance de fou, des chevaux extraordinaire et aussi des coatch superbe! Merci a eux <3 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

J'aime beaucoup la carrière !

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Smile 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

C'est du sable par terre ?

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Oui oui Smile 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

ROOOO milord je savais pas qu'il était la bas...
Il est toujours aussi beau  Very Happy

Tagada
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

double poney: un poney grimpe sur le dos d'un autre Mort de Rire
(désolée je ne peux m'empecher de faire cette blague dès que je vois cette expression... )

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

MDDDDDR. 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Mort de Rire

holtz.kalinka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

c un welsh milord ?

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Oui c'est un Welsh. 

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiiiiilord, comme il me manque abuséééé Sad
(Oui Kador, il a été vendu, je les monté tous l'été dernier, avant qu'il parte, un amour !)

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Tu viendra me voir & tu le verra ok? Smile Tu lui manque aussi 

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

Ah ouai melou tu le montai et ca se passai bien?

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière. Répondre en citant

0ui je le montais 
J'ai commencer par le longer, on a recommencer du tout début, comme si il avait jamais été monté. J'me suis gamelé plusieurs fois, il arrêter pas de ce pointer.. Mais a force, une fois qu'il me faisait confiance ça allait, je pouvais le monter en carrière avec Galante à côté sans qu'il bronche, il se cabré moins. J'avais plus besoin de le longer avant de le monter et j'allais tenter une balade quand il est parti... Mais j'pouvais me balader dans la cours tranquillement, il a cesser de tirer au renard à l'attache. J'avais même pu sauter un peut avec. Bref il avait énormément progresser, il lui fallait quelqu'un qui avait le temps de le bosser tout les jours ! Et arrivé à la Renardière d'après les échos, changement radical, faut dire que Géraldine lui a passé l'envie de ce cabré, et il le fallait ! Elle en a fait un super poney Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Ecurie de la Renardière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation