cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes fidèles goinfres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

Alors la plus petite est une bichon teckel nommée Topie. Elle a 10 ans maintenant mais toujours plein d'énergie. La deuxième est un espèce de chien qui doit avoir un grain dans la tête lol je l'ai récupéré sur la route la pauvre Sad elle devait avoir environ 2 mois. maintenant elle fait mon bonheur depuis 3 ans.

Topie

Et Chipie

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

Trop choux ^^

paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

la bouille de chipie  Very Happy

paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

En v'la une autre je l'avais oubliée celle la =)

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

Ils ont de super bouilles !!! Adorables... Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^ Répondre en citant

Trop chou les boules de poils  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Mes fidèles goinfres ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation