cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Habillage du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Voilà, je pensé mettre un peut de couleur au forum afin que cela soit plus gaie Smile et aussi pour donner encore plus envi aux personnes de s'inscrire.
J'aimerai que sur internet ou alors dans vos album me trouver de belle photo de chevaux et galop, au trot ou je sais pas, mais dans un thème de l'été.

Après je choisirai quelque photo pour créer un habille pour ce beau forum.
Ne le prenez pas mal , mais en gris je le trouve tristounet. Ah oui aussi, donner moi des idées de couleurs. 3 maxi ! N'hésitez pas a me donner des palette de couleurs !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Du vert Pomme !!!!! Mr. Green  j'aiiiiime

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Rose! Embarassed  et puis jaune aussi.....avec le vert pomme de Ml4ever, ça pètera bien!! Mr. Green Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

sont très belles tes images!!
j'aime beaucoup celle où les chevaux galopent dans l'herbe...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

J'ai trouver une magnifque photo ! Je vais faire les montages etc .. et vous me dites :p

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Mr. Green  ouiiii merci internet !!!!!

Oui du rose ....... de fille Mr. Green  et du jaune pour le soleil, et du vert pour l'herbe !!!! MDR

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Bannière :

Fond :

Bouton :
Nouveau :

Pas de nouveauté :

Vérouillé :

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Bon alors je suis Honnête Embarassed

Les Boutons, j'aime pas trop ...
L'image est Jolie, mais on pense tout de suite à un fofo pour frison Wink  j'aime bien il sont beau mais c'est pas non plus les plus beaux pour moi ... donc ça Joue un peu sur mon jugement je pense Wink  en faite c'est simplement le cheval qui me dérange, le reste de la photo j'aime bien !!!!!!

Par contre le fond à l'air sympa

désoulée  Embarassed  je pense que tu as du passer du temps dessus en plus Rolling Eyes

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Ben c'est la seule belle image que j'ai trouvé qui représenté bien l'été, les patures .. malheureusement c'est tombé sur un frison ^^.
Mais on devrai changer a chaque saison. Au début j'avais pensé a un poulain et sa maman mais pas trouvé une assez grande photo et belle, avec la couleur verte.
Mais bon chacun ses gout. Je le prends pas mal.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Un apperçu :

Un truc du style. Bon je fait les prévisualisation sur un ancien forum Wink

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

C'est jolie  Okay   beau boulot !!!!!!!
Oh zut un poulinou et sa Maman c'est mimi ...

juste le cheval qui me dérange Mr. Green  

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Trouve moi une autre photo Razz. Je vais essayé de trouvé aussi

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

je regarde ça demain Smile

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 05:47 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

malheureusement, on peux pas faire ce qu'on veux avec le fofo...
mettre une image en arrière plan, c'est super gualère, mais on va essayer...
par contre, pas de frifri...
et si les bouton pouvaient avoir un rapport avec les dadou, ce serait super! Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Habillage du forum Répondre en citant

Oui sa marche, mais il me faudrait une autre photo. Smile  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Habillage du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation