cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Westerners d'Alsace !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Attention, on va te prendre au mot...  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulow

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Héhé! Moi je rejoins le mouvement des Westerners! Pratiquante amatrice, j'ai abandonné le classique depuis 2 ans maintenant. Je viens d'acquérir ma petite quarter (elle n'est pas encore à mes cotés mais le temps de règler les derniers détails et hop!)

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Ah cool... elle a quel âge ta petite quarter ? N'oublie pas de nous mettre des photos... on adore ça !!! Mr. Green Okay

loulow

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

elle a 4ans... Elle arrive fin de semaine prochaine, le 11 aout!! Alalala j'ai tellement hâte!

Je vous met une petite photo d'elle en attendant son arrivée.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Trop mimi ta belle !!! Okay

queen_white
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

C'est à mon tour de rejoindre la compagnie !
Je fais de l'équitation western en club depuis octobre 2010 ... Et comment dire ... Je ne reviendrais au classique pour rien au monde Very Happy

Je projette d'acquérir un cheval dans quelques années, quand j'aurais une situation plus stable (pas de déménagement !)
Voili voulou Smile

bonjac67
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Hello vous faites où de l'équitation western ?

queen_white
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Je monte à la Pasbruma Ranch à Levoncourt

Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace ! Répondre en citant

Je me demandais également où vous aviez appris la monte western car je cherche depuis une semaine un club ou une écurie où mon homme pourrait apprendre mais je crois bien que dans mon coin , c'est mort. Du coup, à part acheter un livre bien épais et potasser la théorie ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Les Westerners d'Alsace !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation