cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les perles noires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

Elevage de chevaux Frison, d'Arabo-frison et de Percheron à Bouxwiller 68. Se sont des chevaux très affectueux qui cherchent et apprécient le contact humain. Pour plus d'information --> http://www.arabofrisonsetpercheronsnoirs.com/cheval/default.php?idsite=arab…

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

Vraiment joli Okay

cindypanache
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

tres tres jolie les perle noir mon reve un jours!!!!

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

Oui ils sont magnifiques =)

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

j'aime pas ce mélange des deux races

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

ah bon pourquoi ? moi jle trouve top ya que 20 % d'arabe maxi ca donne plus de pêche au frison

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

je trouve pas le mélange joli, je préfère le frison sans croisement, après c'est une affaire de gout  Mr. Green je parle surtout niveau morpho mentalement je ne sais pas comment ils sont

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

je vois vraiment pas beaucoup de différence entre le frison et l'arabo frison. la seul différence notable c'est qu'ils brunissent plus vite au soleil alors qu'un vrai frison reste noir noir

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

Pardon mais c'est faut ça. J'ai des juments frisonnes en DP et en été vu qu'elles sont H24 au près sauf par intempéries elles brunissent aussi au soleil. La différence c'est que les arabo-frisons on est membres beaucoup plus fin, et moins fournis en fanons. 

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

pas forcément non plus enfin l'élevage ou je suis on un faible pourcentage d'arabe (ca ne doit pas dépasser les 20 %) c'est pour ca la différence n'est pas flagrante. Après il y a plusieurs type de frison aussi (baroque, sport...) ils sont aussi différents.

Oui il y a des frisons qui brunissent aussi au soleil.

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

voila une frisonne :

et voila une arabo frisonne :

c'est sur après que plus le pourcentage d'arabe est élevé plus le cheval sera fin et nerveux. Mais à l'élevage ou je suis la différence n'est pas flagrante.

paradise666
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

je précise quand meme les deux ont trois ans

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

(Ma réponse ne c'est pas posté)
Je disais que oui cela dépend du nombre de pourcentage d'arabe que possède le cheval. Et même tous les chevaux sont différent Okay

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

oui =) heureusement sinon se serai triste ^^

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Les perles noires Répondre en citant

Wouaw !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Les perles noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation