cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecurie de la Schafhardt
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

En effet 280€ à partir de février mais je n'ai pas la main pour modifier le 1er message Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Prix modifié en 1ère page

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Merci Emilie! Okay

pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Bonjour, j'aurai voulu savoir si l'écurie était accessible par transport en commun? (j'ai vu qu'elle est assez loin de l'arret de tram)

merci d'avance pour la réponse

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:02 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

La pension est accessible en bus depuis le tram a Illkirch

pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Avec la ligne 63?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

oui je crois que c'est celle cette ligne la, l'arrêt est juste a côté de la pension (même pas 2min) mais je connais plus le nom de l'arrêt

pepette

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

d'ac merci pour toutes les informations 

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Emilie a tout dit Okay Smile

ln88
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

rejoignez nous ambiance top, chevaux bien soignés et plus qu'heureux, un petit coin de paradis qui a chaque fois qu'on y va nous redonne du peps et le moral!!! ne vraiment pas hesiter a venir on attend avec plaisir des nouveaux cavaliers pour l'année a venir!!! =)

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Ln88 Merci de bien vouloir te présenté avant de poster sur le forum.

Aure0111
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit précédemment dans mon topic, je cherche activement une écurie de propriétaire près de Strasbourg.
On m'a conseillé la votre, je me permets donc de poser quelques questions : il y a-t-il des amateurs sortant en concours CSO/CCE? Transports en concours possibles?

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Je vous envoie un mp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation