cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecurie de la Schafhardt
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Euh je ne savais pas trop dans qu'elle catégorie mettre mon écurie mais comme ce n'est pas un centre équestre mais une pension de propriétaire je vais la mettre là !!

Alors l'Ecurie de la schafhardt ce situe a Illkirch en bordure de la forêt du Neuhof. Voilà le lien pour le site : http://ecurie-schafhardt.cabanova.fr/

Donc c'est une écurie de propriétaire très sympathique et il reste de la place donc n'hésitez pas si vous êtes intéressé !!!

Pension en box extérieur sur sciure avec abreuvoir chauffant, nettoyer 2X/semaine (les autres jours on peut les faires nous même et prendre de la sciure neuve).
Les chevaux sont nourris 2X/ jours (matin et soir) avec du foin et un mélange de céréales et de grannulés.
Il y a 1 douche, des selleries, des prés ouverts quand le temps le permet et 2 paddocks ouverts toutes l'année.
Niveau installations il y a une grande carrière éclairée (20X60), un petit manège éclairé (15X35), un rond de longe et en cours de construction (fin des travaux durant l'été 2011), un grand manège (20X60) et une carrière de CSO.
Possibilité de faire venir l'enseignant de sont choix.
Accès direct sur les piste cavalière de la forêt du Neuhof pour de superbe ballade.

L'ambiance y est vraiment extra !!!

Pension: 280 euros/mois

Pour contacter les porpriétaires voici leur numéro et mail : 06 09 28 80 95 ou ecurie.schafhardt@hotmail.com

Page facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=124560014231441

Dernière édition par Tarball le Ven 3 Fév - 12:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Voilà quelques photos que j'ai piquer sur la page facebook !! J'en ferais d'autres prochainement !!

La carrière

Quelques boxs

La douche

Une partie des prés

A venir en photos : le rond de longe, le petit manège et la construction du grand manège

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Le début du manège

La carrière une fois les barrières repeintent !!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Wouaw ! Sa donne envi !

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

C'est l'écurie qui est juste à côté d'un horticulteur ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

oui Melou de l'autre côté de la route coller au golf !!

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

D'acc' j'avais jamais vu les installations avant tes photos, ça a l'air chouette Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Oui c'est chouette et y a une superbe ambiance !! la on a repeint la carrière et dans 2 semaines on repeint toutes barres d'obstacles pour quand il y aura le manège !!  Okay

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Okay Bonne chance pour la peinture des barres, nous on la fait cet hiver Smile

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Le centre Equestre des Papillons a repris son activité club le 1er septembre à la Schafhardt.

Portes ouvertes ce dimanche 18 septembre à partir de 14h.

Voilà le site internet pour plus de renseignement : www.centre-equestre-des-papillons.fr

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Le nouveau manège est terminé depuis 2 mois mais j'ai pas encore mis les photos

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Y a de quoi faire avec ca... Wink

Mériot
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

super les photos, tres bonne ecurie, les gens sont super sympa, tres bon club et balade SUPER. c'est une petit paradis la bas !!!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris Mériot tu es la bas !?

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt Répondre en citant

Merci Aline Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Ecurie de la Schafhardt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation