cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos chaussures...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà des années que je monte avec des chaussures de randonnée et aujourd’hui celles-ci me gênent. Je ne sais pas si c’est mes pieds qui ont grossi Very Happy  mais je ne suis pas à l’aise et j’aimerais changer…
Vous, vous montez avec quoi et que me conseillez-vous !

Bonnes balades ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Boot's .... ou Basquet ! Bon j'ai pas beaucoup d'expérience donc du coup ...

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

boot's quand c'est cours sinon chaussures de rando

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Justemente j'aimerais trouver des boot's qui sont étanches et agréables mais que lorsqu'on marche à pieds ça fait pas d'ampoules!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

si jamais t'en trouve tu me dis les mienne me font des ampoules en même pas 30 minutes de marche...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Mes boots en cuir sont super agréables pour marcher. Le souci c'est qu'elles ne sont pas étanches à 100%...Je les ai imperméabilisées avec un spray mais pour marcher dans l'eau ou la boue c'est pas top.
Si vous connaissez de bonnes marques de boots ou chaussures de rando pas trop chères, étanches et agréables pour la marche je suis preneuse aussi ! Wink

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Moi, que chaussure de rando...
Change de marque, ca fait bcp... Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Cony, t'as quoi comme marque pour tes chaussures de rando ?

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Je crois que nous sommes tous à la recherche de bonne chaussures! Very Happy

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

J'en ai plus aucune idée. Je les avais acheter chez chauss land, elles sont supers légères, et aérées.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Ok, bon ben...je crois que je vais faire un tour chez Decath'  Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Mt4Ever a écrit:
Boot's .... ou Basquet ! Bon j'ai pas beaucoup d'expérience donc du coup ...

Bah non, basket, surtout pas....Niveau sécurité c'est vraiment pas ce qu'il faut! Il faut des chaussures avec un minimum de talon, pour éviter qu'en cas de chute, le pied ne "parte" complètement dans l'étrier et qu'ainsi, on se retrouve coincé et traîné par sa monture.

Perso, j'avais acheté des boots mais j'aime pas..elle ne me tiennent pas correctement au pied et du coup quand je marche, ça me fait mal et j'ai des ampoules. Bon, je les utilisait quand j'étais en club...je ne marchais pas des km! et puis j'en n'ai pas pris des très chères...J'ai aussi des chaussures de rando...mais elles sont drôlement vieilles déjà et tout ce dont je me rappelle c'est qu'à l'époque je les avais achetées au déca****on celles là je les aime bien, elles sont même rafistolées!! Par contre, j'ai chaud dedans en été..

paradise666
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

sinon des santiags à la cowboy ca ne va pas ?  de toute facon si vous voulez des bonnes chaussures, il faudra toujours mettre un minimum de moyen. En dessous de 70 euros facile il n'y a pas grand chose de correcte de nos jours je trouve (à l'exception près).

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Ben moi, c'est clair il me faudra les tiags et le wrangler ! Sinon, je vais faire tâche sur ma Titine  Mort de Rire

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vos chaussures... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Vos chaussures...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Randonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation