cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici pour pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés et apprendre encore plein de truc ! Toutes les trucs et astuces sont bonnes à prendre alors si vous voulez en partager avec moi se sera avec plaisir =)

Sinon je m'appelle Mél, j'ai 20 ans et je fais de l'équitation depuis 15 ans. Maintenant je monte à Kiffis qui est vraiment un club bien sympathique.

Entre autre j'adore les Smilies proposés ^^

Voili voilou je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Mél et bienvenue parmi nous !  Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh une sundgauvienne (je suis aussi originaire de la-bas) !! Bienvenu !! C'est vrai que Kiffis est un très bon club, j'y ai monter pendant 5 ans Okay

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci =) et vous vous venez de ou ? vous avez des chevaux ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

arabian68

Féminin