cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici pour pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés et apprendre encore plein de truc ! Toutes les trucs et astuces sont bonnes à prendre alors si vous voulez en partager avec moi se sera avec plaisir =)

Sinon je m'appelle Mél, j'ai 20 ans et je fais de l'équitation depuis 15 ans. Maintenant je monte à Kiffis qui est vraiment un club bien sympathique.

Entre autre j'adore les Smilies proposés ^^

Voili voilou je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou Mél et bienvenue parmi nous !  Okay

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh une sundgauvienne (je suis aussi originaire de la-bas) !! Bienvenu !! C'est vrai que Kiffis est un très bon club, j'y ai monter pendant 5 ans Okay

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci =) et vous vous venez de ou ? vous avez des chevaux ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pour ma part je suis sur tagolsheim et j'ai deux chevaux  Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, et bon partage avec nous...  Razz

Et pou ma part j'ai un cheval, un mérens qui est a aspach le bas et je vien de staffelfelden...

paradise666
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sympathique tout ca vous en avez de la chance =)

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi du coté de Haguenau, et j'ai pas de cheval ... Mais je monte en Dp Mr. Green

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Bonne chevauchée sur le forum Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

W E L C o M E  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation