cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mime

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici l'adresse de mon blog de créations, n'hésitez pas à laisser votre avis ici ou suggestions, je suis ouverte à tout, à partir du moment où je garde une part de liberté Smile
http://chevalcreation.com/

En, gros, je réalise des objets en crins personnalisés; gri-gris, boucles d'oreilles, bracelets et bijoux de sac

Du matériel éthologique en coton que je teints moi-même, d'où le large choix de couleurs !

Qu'est-ce que serait le travail à pied sans stick ? Ok, pas de panique, j'en propose aussi de pleins de couleurs Wink

Bref, comme vous le voyez, j'aime créer, surtout si ça peut embellir nos chers montures !

Vous pouvez aussi me retrouver et me rejoindre sur Facebook http://www.facebook.com/mime.chevalcreation

http://chevalcreation.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

Okay Okay Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

toujours génial ce que tu proposes Mr. Green Okay

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

chouette ta mis le mien!! moi j'attend avec impatience la page des bracelet  Mort de Rire

Mime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

Ah ben voilà, c'est toi Mélanie ? Difficile de s'en sortir avec les pseudos

Voui, c'est bien le tiens que j'utilise pour attirer les curieux vu que c'était un coup de cœur car ton choix de couleurs était ultra harmonieux  !!!

Et promis, la page "bracelet" sera très bientôt en ligne !  

http://chevalcreation.com

Visiter le site web du posteur
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton Répondre en citant

Hihi oui oui c'est bien moi c'est vrai qu'il est beau j'ai meme attrapé un tic, je le touche quand je rentre dans la voiture 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Bijoux en crins personnalisé & matos en corde de coton

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation