cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjours a tous :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Je m'appelle Estelle, j'ai 14ans. Je monte a cheval depuis 2ans et j'ai mon galop 2 et je vais passé mon 3 cette été.
L'équitation est bien sur ma passion.
Je n'ai malheuresement pas de chevaux mais monte dans un club exeptionel. Smile

Bonne soirée a vous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Hihi, Merci Emilie.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Merci Titane68 Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Hey ! Bienvenue !

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

bonjour à toi !

Tu préfères quoi dans le domaine du cheval ?

Bonne chevauchée parmi nous Okay

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Mt4Ever ; merci beaucoup. Je monte a 0bersaasheim, & mon cherie c'est un comptois qui s'appelle Jacob Smile 
_Charliie_ : Merci a toi Smile 
cony_b_67 : Bonjour. Hum J'aime bien m'occuper d'eux, les monter.. Tous quoi Smile 

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Hihi, Je les met le plus vite possible Smile 

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Sa ne veut pas mettre les photos..

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Oui merci, Je fait tout ca, ensuite l'image charge mais sa n'accepte pas les image..

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Maintenant il l'on accepté et me donne des liens je les met ou ?

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Estelle68.
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Bonjours a tous :) Répondre en citant

Merci jisah68.
Et merci pour tes conseil Mt4Ever Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Bonjours a tous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation