cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Garde d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Etudiante sérieuse de 19 ans (moi  Mr. Green  ) propose ses services de garde d'animaux à domicile ou Bollwiller.

Accepte tous rongeurs, oiseaux, tortues....  (expérience des animaux => en possède plusieurs)

Disponible tout le mois d'août !!!!

Me contacter par MP  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Je confirme c'est une fille sérieuse Razz

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:42 (2011)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Mt4ever non pas chiens et chats  Embarassed  mon chien ne supporterait pas ce monde à la maison  Mort de Rire

Moi je suis toujours sérieuse enfin !  Mr. Green Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Roooooooo Mince ... Wink  

Ouiiiiiiiiiiii toujours sérieuse !!! Mr. Green

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Mr. Green

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Garde d'animaux Répondre en citant

Toujours d'actualité ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Garde d'animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation