cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propose demi-pension

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

Bonjour,je propose une demi-pension sur mon cheval de 8 ans de race hessisches warmblut très gentil,volontaire au travail,de belle allure de quoi reussir a se faire plaisir et a encore besoin d'apprendre sur plat .

Pus d'info par MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

c'est qui ? Wink

Brazil68

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

Sais pour le cheval d'une copine LOL

Milye6
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

Mr. Green

chacha684

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

Il se trouve ou ? pour quel niveau ? Que prix aussi ? et faire quoi avec ? ( beaucoup de questions désolé  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

Bonjour Chacha

je vien de voir tes post, avant de poster il faut tout de même passer par la case présentation, et je ne croit pas avoir vu la tienne, tu as des post que dans les DP.
Ce forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, il n'est pas là que pou les rubriques DP.

Merci de passer par la case présentation rapidement.

Mt4EVER ta modo

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 07:19 (2012)    Sujet du message: Propose demi-pension Répondre en citant

annonce d'actualitée ou je supprime ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Propose demi-pension

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation