cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vétérinaire 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walhalla
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Bonjour

Kazan boite de l'antérieur gauche sur le dur au trot.
Je vais devoir appeler un véto, seulement je ne sais pas lequel choisir.
J'aurai souhaité l'emmener à la clinique d'Iffezheim mais pas de transport où alors ça coute une fortune
Quels sont vos vétos et pourquoi ? Lesquels bannissez-vous et pourquoi ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Moi j'adore le véto de Benfeld. Il se déplace Wink. Si tu veux je vais me renseigné autour de moi Smile
Ou demande a Tarball Smile

Walhalla
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Benfeld c'est un peu loin de chez moi, je suis d'Haguenau XD

Qui sait combien coûte une consultation à la clinique d'Iffezheim ?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Désolée, je ne peux pas te renseigner mais essaye de voir avec Cony_b_67, elle est du côté d'Haguenau.  Wink

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Je sais que Véro (Okla) a souvent des contacts avec Iffezheim, tu peux peut-être te renseigner auprès d'elle ?

Sinon moi à Weyersheim (proche Bischwiller et Haguenau), j'ai le Dr Vogt (clinique de Brumath) qui se déplace, mais bon j'ai pris lui parce que les autres de l'écurie ont le même et que c'est plus facile de le faire venir pour plusieurs.

Sinon y a Sensenbrenner de la Clinique du Moulin à Truchtersheim, qui se déplace aussi mais assez cher.

Et sinon du côté de la clinique véto de Hoerdt peut-être ?

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Coté d'haguenau c'est pas top...
Celle de surbourg ne se déplace pas si loin.
Moi j'avais fait appel à Truch, 65 € de déplacement.... mais il a été efficace le gars.

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Truch sont bien enfin essaye d'avoir directement le Dr SENSENBRENNER ou le Dr Louis sont bien tout les 2

Okla

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Iffezheim se déplace avec un appareil pour les radios.Ils sont venu plusieurs fois pour ma Soso .
Pour moi, c'est la meilleur clinique , en sachant que j'ai travailler avec Goudin et Truch.Je ne m'étalerais pas sur les soucis que j'ai eu avec eux 2 .
Pour les Vaccins c'est Fougerau a Haguenau  ,c'est le moins chers du coin

Visiter le site web du posteur MSN
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

Fougerau aussi... mais attention, il n'est pas patient du tout... très correct dans les prix...

steph67
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

ya Krätzschmann Bettina a Surbourg

Roselene

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

{Au lieu d'ouvrir un nouveau post}

Moi je cherche un véto autour de Hagenau pour castrer mon cheval en septembre/octobre (et en même temps une petite pension pour qu'il cicatrise bien)

marine671

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

les véto de hoerdt  Okay et niveau prix ils sont moiiiiiiins cher que truch. J'ai eut une mauvaise expérience avec truch  Sad donc hoerdt, hoerdt, hoerdt lol

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Vétérinaire 67 Répondre en citant

marine671 a écrit:
les véto de hoerdt  Okay et niveau prix ils sont moiiiiiiins cher que truch. J'ai eut une mauvaise expérience avec truch  Sad donc hoerdt, hoerdt, hoerdt lol

+ 1000000

Je ne prend plus que eux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Vétérinaire 67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Les autres professionels du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation