cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche licol étholo taille cob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anka
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

Voilà tout est dit

licol étholo taille cob peu importe la couleur
je préfère de loin une remise en main propre, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable !

à vos propositions Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roselene

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

http://chevalcreation.com/

Je sais pas si tu connais Myriam mais ses licols sont chouettes et en plus en prenant les mesures de ton cheval tu peux en faire un qui lui va parfaitement!

Anka
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

merci pour l'info c'est sympa

mais j'en cherche 1 d occase peu importe la couleur et sans frais de port - c'est vraiment juste pour le travail ! Wink

PoCKeTTe

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

je peux te proposer le mien

faire offre de prix

Une PoCKeTTe en OR ~~ une ToSCaNe à DéCouVriR

Anka
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

coucou il est sympa merci !!!

mais bon, j'ai pas besoin de la longe et avec les frais de port ça ne vaudra sans doute pas le coup ... tu peux si tu veux me proposer un prix par mp Wink merci !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

Toujours d’actualité ?

Anka
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob Répondre en citant

non plus d'actu ! j'ai trouvé mon bonheur !

merci Charlie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Cherche licol étholo taille cob

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation