cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

>> Est- ce que ça lui va???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalex
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

Hello !
Je viens d'acheter une norton rexine pour faire un peu de travail en carrière/saut de temps à autre avec ma petite mérens, qui est bien ronde et sans garrot.
J'ai testé hier soir, et elle semble bien à l'aise, pas de gène du tout. Néanmoins j'ai l'impression que au niveau des mattelassures ce n'est pas bon. Mais une fois qu'on est dessus elle s'affaissent relativemen (logique) mais ne faut il pas qu'elle soient à plat déjà comme ça ??
J'aimerais votre avis, donc voici des photos :
(là c'est pas sanglé)

(là sanglé)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

pour moi, ça à l'air très bien tout ça...

Visiter le site web du posteur
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

Ben, pour moi aussi... Okay

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

ah sur ?? parce que les mattelassures donnent impression que c'est étroit ou bien ??

lovehorses68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

pour moi sa a l'aire bon aussi !!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

C'est pas évident à voir sur les photos... sur la première la selle me parait petite par rapport à la bête. Sinon, sur les autres elle a l'air d'être bien en place. Wink

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

Nan nan la selle n'est pas trop petite Wink justement elle aurait été plus grande ça aurait été beaucoup trop sur les reins, déjà là c'est tout juste lol
Devant cest bien c'est juste derrière que ça me chiffone :s

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

Ok lol... c'est la photo alors.  Wink

Pauline

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va??? Répondre en citant

Dur a dire en photo. Elle a l'air d'encombrer les épaules et semble un peu longue au niveau des lombaires.
Faudrait voir en live pour etre sur, désolée, dur de t'en dire plus par le net.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: >> Est- ce que ça lui va???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Conseils techniques par disciplines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation