cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Créer un logo pour le forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Ah oui c'est mieux, je trouve... C'est possible de mettre le bec en rouge et le corps en blanc et noir comme les vraies ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Vous avez de bonne idées, ils sont tous sympa, chacuns dans un style différents mais bien

Karen68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

allez j'ai fais un mini essai  Mr. Green

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:46 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Oh ! Génial ! J'adore... Okay Okay Okay

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Okay

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Mr. Green

j'pensais à faire un déchirement noir (pour faire genre que le cheval sort vraiment de du papier) mais ça a pas marché Sad

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Ah ça aurait été sympa  Okay

Dis, comment tu fais pour superposer deux images dans photofiltre ?

Milye6
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

moi j'utilise "masque" c'est dans EDITION et COLLAGE SPECIAL
Okay

RSBS
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Whhhooooo!!! vos production sont top ls filles!! Que d'idées!! Comment allons-nous réussir à choisir??

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

J'adore celui de Milye6 ! Mais je trouve sa ressemble trop à cheval Alsace

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

l'idée est pas mal !!! tu arriverai a mettre un poon's dans le bec ? et du coup le Nom du fofo dans l'espace blanc ?

Rooooo je fait ma chiante désolée

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Maintenant dodo. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation