cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace
 
cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Créer un logo pour le forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

J'ai pensé qu'on pouvez créer un logo pour ce forum. Pour que le forum fasse plus générale. Car sans mentir, on dirait qu'on est sur le forum de la ferme de RandOlka. C'est pas méchant. Peut être des personnes qui veulent s'inscrire crois, que c'est un forum réservé a cette ferme.
Je ne juge pas Embarassed Je suis désolée si je blesse quelqu'un .. Embarassed

Si cette idée est d'accord pour tout le monde, a vos logiciel ! Faites un logo a vos envi pour CavalAlsace !


Revenir en haut
_Charliie_
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Oui, mais je veux dire que l'image irai avec le logo. Ou afficher les photos gagnante sur la page d'accueil. Et changer l'habillage du forum par saison no ? 

Revenir en haut
Velvet67


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 532
Localisation: Niederbronn
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

L'habillage est changé à chaque saison
pour la photo, on va faire un concours photo et le gagnant reste à l'affiche un mois...
mais il y a encore une place pour un logo, alors pas de panique...
l'idée est bonne, mais moi, je sais pas faire de logo...
alors pas de soucis si des personnes ont envie de s'amuser, on en prendra un au choix à l'unanimité... Okay
_________________
Le bonheur est dans le près...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Milye6
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Wouaah que de bonnes idées  Mr. Green

Revenir en haut
cony_b_67
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 768
Localisation: Haguenau/Eschbach
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Suggestion :
Celui ou celle qui a l'ame d'un artiste, crée un logo, le propose, puis un vote sera lancé pour le choix du futur logo Okay

Ca marche ?
_________________
Cony et son Palko d'Amour


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
calamityln


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 757
Localisation: Gambsheim - 67
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Je suis nulle pour dessiner, mais je propose l'idée :
Une tête de cheval avec un flot genre coiffe alsacienne ! Mr. Green certes ça fait pas forcément très sérieux, mais ça aurait le mérite d'annoncer tout de suite la bonne humeur ! :p


Revenir en haut
Tarball


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 592
Localisation: Holtzheim
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

calamityln a écrit:
Je suis nulle pour dessiner, mais je propose l'idée :
Une tête de cheval avec un flot genre coiffe alsacienne ! Mr. Green certes ça fait pas forcément très sérieux, mais ça aurait le mérite d'annoncer tout de suite la bonne humeur ! :p


J'aime beaucoup l'idée mais je sais pas dessiner non plus lol
_________________
Tarball, cheval de ma vie !!!!


Revenir en haut
Titane68


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2 297
Localisation: Près de Colmar
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Moi je verrai bien un cheval monté par une alsacienne en costume traditionnel.  Okay
_________________


Revenir en haut
kador68


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 1 271
Localisation: Staffelfelden
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Vous avez de l'idée c'est bien  Okay
_________________
Kador mon doudou


Revenir en haut
Titane68


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2 297
Localisation: Près de Colmar
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Mt4Ever a écrit:

Okay

Une cigogne avec une selle ... un peu pourri Mr. Green



Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire trop fort !!!  Une cigogne avec une coiffe montée par une alsacienne...
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cony_b_67
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 768
Localisation: Haguenau/Eschbach
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:18 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant



Mort de Rire
Mort de Rire
Mort de Rire

Mais sympa les idées fusent Okay
_________________
Cony et son Palko d'Amour


Revenir en haut
_Charliie_
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Héhé ! Essayer comme même des faire des montages ! Razz

Revenir en haut
Titane68


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2 297
Localisation: Près de Colmar
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Bon, voici un premier essai... réalisé avec le logiciel Paint. Pas évident de dessiner avec la souris  Mr. Green Il est un peu simpliste et bourré de défauts mais le but, c'est pour donner des idées. Okay



L'étoile, vous l'avez reconnue, c'est le logo de la région Alsace. Wink
_________________


Revenir en haut
calamityln


Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 757
Localisation: Gambsheim - 67
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Ben moi je trouve ça drôlement bien dessiné sur Paint !
Par contre l'étoile à la place de l'oeil ça me fait bizarre...

Et un fer à cheval avec ce logo alsacien à l'intérieur ? Simple, épuré, clair ?


Revenir en haut
Velvet67


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 532
Localisation: Niederbronn
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Créer un logo pour le forum ! Répondre en citant

Très bien les fille

oui, le logo Alsace est une bonne idée et comme calamityln, ça fait bizard...

l'idée est là...
_________________
Le bonheur est dans le près...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Le coin buvette... -> suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom