cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon Prince Charmant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Je vous présente Prince, mon chien Rottweiller qui est décédé le 26 mai dernier à l'âge de 12 ans.
Je fait ce petit topic en son hommage, car croyais moi c'est pas facile tous les jours depuis sa disparition.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Il était vraiment très beau

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Merci pour lui Smile

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Je suis une fan des rott!
le tient semble si mimi... Embarassed

Visiter le site web du posteur
RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Sacré bouille d'amour...Je sais à quel point ça fait mal...ça prend du temps!! Mais tu verras, au final, on arrive à en parler sans avoir forcément les larmes qui montent...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

J'aime beaucoup la première photo ! Il était beau ton Prince, je suis désolée pour toi... c'est super dur quand on perd nos compagnons, on s'y attache tellement ! Courage pour la suite.

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

suis fane de la 1ère photo ..

c'est bien triste  Sad
je sais ce que ça fait de perdre un ami animal très proche.. mais vous avez passez du bon temps ensemble, et ça fait de merveilleux souvenirs, vous vous retrouverez un jour!

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

J'adore cette race mais en plus le tien il était vraiment trop chou !!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Merci tous le monde. Demain sa va faire 2 semaines ... La pillule passe mieux et je me fait une raison. Et croyait moi que ce qu'on raconte des Rott c'est faux ! C'est des AMOUR !

Milye6
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Aujourd'hui ça fait 5 mois pour Udine  Sad

Oui souvent beaucoup de préjugés  Mad

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

il était beau ton rototo!!! courage a toi. j'ai du me séparer de ma fifille american staff... ca fait 1an et demi et j'ai encore les ''boules'' mais je la voit encore régulièrement mais elle me manque quand même

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Mon Prince Charmant ! Répondre en citant

Merci Smile Maintenant il y a un nouveau dans la famille. Goliath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Mon Prince Charmant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation